Prénom: Georges Age: tres vieux Statut: (mariée, 1 fils) Lieu: autour de soi, dans paris Activité professionnelle retraité Comment as-tu découvert Petite feuille:par hazard Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? tout, discutions Un petit mot de plus?
esperant rencontrer des personnes interessantes et pas trop imbu de leur personne
excuse moi a ce propos, trop de sites que j ai connu ne parlait qu a la premiere personne en disant " moi J ai fait ci,moi Je ,lorsque c etait soit les administrateurs ou les moderateurs de ces forums, pardonne moi si je t ai vexé ce n etait pas volontaire
:bonsoir: et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excuse moi a ce propos, trop de sites que j ai connu ne parlait qu a la premiere personne en disant " moi J ai fait ci,moi Je ,lorsque c etait soit les administrateurs ou les moderateurs de ces forums, pardonne moi si je t ai vexé ce n etait pas volontaire
Oula Alkor ne prends jamais mes propos au 1 er degré j'aime bien rigoler t'inquiètes pas faut beaucoup pour me vexer sans rancune tracasses pas
Le membre suivant remercie pour ce message :
leuco
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !