Le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz appelle les musulmans à voter lors des législatives anticipées du 30 juin pour contrer "la montée inquiétante de l'extrême droite".
Avant ces élections anticipées, "la France semble naviguer entre les écueils d'une démocratie fragile et les remous d'une montée inquiétante de l'extrême droite", s'inquiète le recteur dans son billet hebdomadaire. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, je trouve que la religion devrait rester à sa place! La politique et la religion, ça devrait pas se mélanger, surtout pas pour prendre parti publiquement. On est dans un pays laïque, et c'est important de respecter ça. Que chacun fasse son choix de vote sans pression religieuse, c'est mieux pour tout le monde non ?
D'autant plus que ses amalgames sont souvent faux : des personnes antisémites et islamophobes, on en trouve dans toutes les tendances politiques. Je dirais même que ça n'a rien à voir avec la politique, non plus, tout comme la religion.
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
D'autant plus que ses amalgames sont souvent faux : des personnes antisémites et islamophobes, on en trouve dans toutes les tendances politiques. Je dirais même que ça n'a rien à voir avec la politique, non plus, tout comme la religion.
L'anti -Juifs se trouve dans le front populaire et non pas au RN...Arnaud Klarsfeld dit être pour le RN...