Son mandat devait s'achever le 22 juillet. Le PDG de la RATP, Jean Castex, conservera par intérim son poste au-delà de cette date et donc pendant les Jeux olympiques, a arrêté le gouvernement mercredi. Nommé à la tête du groupe francilien en novembre 2022, l'ex-Premier ministre sera "chargé de l'intérim des fonctions de président-directeur général" de la régie de transports à compter du 23 juillet. L'arrêté signé mercredi 3 juillet par les ministres de l'Economie, Bruno Le Maire, et de la Transition écologique, Christophe Béchu, ne mentionne pas de date de fin à cet intérim.
Lorsque j'habitais à Paris et que je prenais le métro, il y avait à chaque station un poinçonneur qui trouait le ticket. C'était il y a très longtemps.
Honneur Dignité Courage
Le membre suivant remercie pour ce message :
McCloud
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ah l'abbé Castex et ses homélies du temps des dé-re-déconfinements ! Gentiment recyclé à la RATP, lui qui n'a jamais dû souvent prendre le métro. Copinages et coquinages sont les mamelles de la République (des Bananés que nous sommes).
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Lorsque j'habitais à Paris et que je prenais le métro, il y avait à chaque station un poinçonneur qui trouait le ticket. C'était il y a très longtemps.
Ca me fait penser à la chanson le poinçonneur des lilas de gainsbourg