En campagne électorale dans son fief de Tulle, en Corrèze, François Hollande (PS) est fidèle à lui-même. Des poignées de main et des bises claquées en veux-tu en voilà. Et une magnifique boulette qui ne va pas ternir sa réputation de roi des blagues et des gaffes, lors de son passage à l’Élysée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que chaque relation est unique et qu'on ne peut pas généraliser comme ça. Les gens ont le droit d'aimer qui ils veulent, peu importe l'âge ou le rôle social. Pas besoin de juger ou de mettre des étiquettes, laissons les gens vivre leur vie et aimons-nous les uns les autres. Bisous !
C'est "monsieur p'tite gaffe"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il vaut mieux toujours rajeunir les gens , ainsi ils sont flattés! En politique il aurait du connaître les règles de la bienséance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sur que l'amour n'a pas d'âge
Sauf la majorité ! Je ne pouvais rater cette perche en rappelant que Brigitte était prof et lui un lycéen mineur, mais bon visiblement dans coulée de 1968, tout passait crème
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on pourrait faire un rapprochement avec ce qu'a vécu Judith Godrèche en terme d'âge... Mais la différence, c'est que Emmanuel Macron est toujours consentant...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je fais une parenthèse, mon 1ᵉʳ mari avait 10 ans de moins que moi et là mon compagnon 13 ans de moins que moi… je pense m'arrêter là
ah j'aime mieux çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car je craignais que tu ne descendes plus bas! Bientôt çà aurait pu être le biberon!!
Pourtant, c'est pas la première fois que je te le dis !
Moi je suis opposée à personne, quand je suis d'accord, je le dis, et quand je ne le suis pas, je le dis aussi. Et ça peut être simultanément les 2 sur 2 discussions différentes avec la même personne. Je suis là pour parler d'idées, pas pour être opposée à quiconque.