Malgré 5000 heures de mise en avant du RN par Hanouna, Praud etc… Malgré les millions d’euros de rachat de médias par Bolloré pour faire passer l’extrême droite au pouvoir. Malgré la starification d’individus comme Zemmour etc Il s’est passé ça:
Pascal Praud accuse les Français, ayant voté NFP d’être tous antisémites.!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :franchement, je trouve ça hyper décevant que Praud en vienne à manipuler les émotions des gens en jouant sur la question de l’antisémitisme.... je me sens souvent concernée par les discours qui cherchent à diviser et à attiser les peurs, surtout quand on voit la façon dont des figures comme Zemmour sont mises en avant... Pourquoi faire passer l’extrême droite pour les victimes alors qu’il y a plein d’autres façons de traiter les problèmes ? On devrait se battre pour une vraie discussion constructive, pas pour des coups bas.
Parce que c'est la façon de faire de l'extrême droite, sournoise et manipulatrice...
Non, les Français ne sont pas antisémites, mais ils ont surtout prouvé qu'ils n'étaient pas idiots non plus !
Cette accusation d'antisémitisme et vraiment la seule chose que l'extrême droite à trouvé comme argument... Sans doute parce qu'ils n'en ont pas d'autres. Mais ça commence a se voir...
allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jette encore , tu sais que Lydie ne te dira rien , je vais vous quitter car franchement certains et certaines me decoivent
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lupino
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai mon opinion sur les dirigeants des partis politiques, pour autant, tu n'en fait pas partie, donc il ne faut pas te sentir visé...
Si tu souhaites apporter d'autres éclairages, je suis toute à ton écoute... Mais si c'est la discussion qui te dérange, il suffit de l'éviter, tout simplement...
Ça c'est ta vision [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Je ne la partage pas et je ne vois pas les choses de façon aussi colérique... Je suis convaincu que quel que soit le parti, il n'y a pas tant de fachos ni d'antisémites...
Écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai mon opinion sur les dirigeants des partis politiques, pour autant, tu n'en fait pas partie, donc il ne faut pas te sentir visé...
Si tu souhaites apporter d'autres éclairages, je suis toute à ton écoute... Mais si c'est la discussion qui te dérange, il suffit de l'éviter, tout simplement...
ah non tu me trouveras toujours sur ton chemin
Lupino a donné un avis positif
Lupino
Drapeau Palestinien à l'assemblée et fiché S vous ne trouvez pas que le groupe NFP abuse et prend les gens pour des cons?...non Praud à tout à fait raison écoutez bien ce qu'il dit et vous verrez que c'est la vérité
" Identité Liberté "
camélia a donné un avis positif
Lupino
On a déjà parlé du fiché s, dont le seul crime a été d'être le porte parole des antifas... Par contre, on en parle du député RN condamné pour attaque à main armée, et de tous les autres...
Chacun son opinion, mais on a tous les mêmes éléments de base... Après, chacun fait son choix...
Pourquoi ne pas entendre que ce que Praud dit est la vérité , pourquoi tourner autour et chercher une échappatoire au lieu d'admettre ce que vous entendez...vous savez que c'est la vérité mais ça fait mal de le dire
Moi je crois que les gens du RN/FN et autres extrême droites ils ont surtout pas envie qu'on leur rappelle qu'il y a toute une tripoté de nazis et membres du GUD dans leurs rangs. Leurs accusations n'ont aucune valeur et aucune légitimité, ils sont ridicules. Praud est juste un pion du groupe Bolloré, rien que ça ça devrait le décrédibiliser.
McCloud, Lupino et Supreme ont donné un avis positif
Lupino
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais que c'est vrai mais tu joue à dire que c'est faux...et si je te demande de prouver que c'est faux tu pourrai le prouver?
et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ton délire et la aussi c'est faux
à ce que je vois en france il n'y à que des fachos à droite et des antisémite à gauche
c'est fou ce que l'on peut rigoler ici
y à pas photo vous êtes objectif
Tout de même , à ce point! Dans une région de serait-ce que des fachos ... Je ne peux dire çà d'eux; ce sont des gens bien qui travaillent souvent plus de 35 H/semaine pour la totalité d'entre eux, qui ont construit, qui ne demandent rien à personne, qui ne sont pas violents et j'en passe. Non, ils ne sont pas fachos de plus leurs ancêtres, pour la plupart (aïeux oncles, neveux etc ) ont vécu des guerres et y ont perdu des leurs. Non ils ne sont pas fachos , je l'atteste. Ce serait grave insultes de voir un grand nombre fasciste parce qu'ils sont pacifiques, et pourtant ayant voté R-N en majorité. Oui je sais c'est l'impression que cela peut donner en liens avec les impressions de chacun et certains médias. Certes! Mais c'est absolument faux ! N'est-ce-pas!
Dernière édition par Johanne le Lun 8 Juil - 17:59, édité 1 fois
Lupino
Pourquoi ne pas entendre que ce que Praud dit est la vérité , pourquoi tourner autour et chercher une échappatoire au lieu d'admettre ce que vous entendez...vous savez que c'est la vérité mais ça fait mal de le dire
Oui mais çà fait polémique de tels propos, peut-être à l'égal des miens, sans pour autant l'avoir voulu tout en cherchant moi, à soutenir une région de cœur, sur un forum pacifique.
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu sais que c'est vrai mais tu joue à dire que c'est faux...et si je te demande de prouver que c'est faux tu pourrai le prouver?
et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est ton délire et la aussi c'est faux
Alors de 1 je te permet pas de me parler de cette manière on est pas copains hein. Et de 2 si tu as envie de te mettre des œillères au point de boire les paroles de Praud c'est ton souci, par contre je veux bien des arguments qui me prouvent que ce que je dis est faux.
Parfois nous nous prenons " la tête" soit dit pour telle ou telle autre cause, Mais à mon avis, les Politiciens que nous soutenons, si ils se critiquent ce ne serait qu'au grand jour et " que". Je me souviens pour seule exemple ici : de Gauche et Droite que ce soit : J'étais encore jeune, (bien que mariée). J'avais toujours imaginé que Gauche ou Droite (on ne parlait guère des extrêmes) : Ne se parlaient pas. Un jour suite à l'invitation d'une personnalité de Gauche par celle d'une personnalité de Droite (toutes deux d'importance), j'ai compris combien c'était naïf de ma part. J'aurais d'autres exemples, mais j'arrête là. Alors quant à se prendre la tête pour tout ceci, entre tous, c'est dommage quelque part. J'en viens à L'avocat Gilles-William Goldnadel au franc parlé, il a été lui touché au coeur, suite à Israel. Tout taire d'un coté ou de l''autre, serait-il un bien. Il n'y a pas si longtemps, je disais à une personne chère et Qualifié : " Pourquoi tout dire dans l'actualité, cela ne risque-t-il pas d'attiser les feux. Les gens aiment connaitre les propos de tous partis réunis, dans un passé pas si lointain, nos ancêtres n'avaient eux qu'une radio pour s'informer. Etait-ce mieux. En faite il est sans doute mieux de tout connaitre, afin que les indécis et non-butés puissent se faire une opinion. Ce n'est que mon avis.
Dernière édition par Johanne le Lun 8 Juil - 18:14, édité 1 fois
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Faut pas taper sur mon Pascal Praud!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ni sur Pascalou..ni sur Chopin... ce sont mes copains! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis Goldnadel, célèbre avocat, juif qui plus est, défend forcément son peuple et ses tweets étaient désespérés et on peut le comprendre! Ceux et celles qui critiquent l'émission de P. Praud ne doivent pas la regarder souvent! C'est une émission qui non seulement informe et annonce des faits que d'autres chaînes taisent mais en plus Pascal Praud a beaucoup d'humour..
Chacun son choix, mais moi je trouve que l'humour de praud est plutôt de la moquerie souvent très humiliante, quand aux infos qu'on ne voit pas ailleurs, c'est souvent parce qu'elles sont montées de toutes pièces...
Faut pas taper sur mon Pascal Praud!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ni sur Pascalou..ni sur Chopin... ce sont mes copains! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis Goldnadel, célèbre avocat, juif qui plus est, défend forcément son peuple et ses tweets étaient désespérés et on peut le comprendre! Ceux et celles qui critiquent l'émission de P. Praud ne doivent pas la regarder souvent! C'est une émission qui non seulement informe et annonce des faits que d'autres chaînes taisent mais en plus Pascal Praud a beaucoup d'humour..
Très justement dit. Et non Lupino l'actu de Pascal Praud n'est surtout pas montée de toute pièce en s'y intéressant chaque jour, la preuve en est.
camélia a donné un avis positif
Dernière édition par Johanne le Lun 8 Juil - 18:17, édité 1 fois
Bon bah effectivement si vous êtes un certains nombre à avoir Pascal Praud comme source d'information je vais pas me battre contre des esprits qui n'ont aucune envie de réfléchir. Après tout Praud a tout intérêt à faire du buzz pour avoir de l'audience et gagner sa croute ! Croute qui est d'ailleurs mille fois plus dorée et grasse que celle dont vous n'avez jamais rêvé !
Lupino et Supreme ont donné un avis positif
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
j'ai pas bien compris le sens de cette intervention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hésite pas à être plus claire dans tes messages.
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023