Des appareils cloués au sol. Le trafic à l'aéroport de Francfort, le premier d'Allemagne, a été perturbé pendant deux heures, jeudi 25 juillet, en raison de l'intrusion sur le site de militants écologistes. Tous les décollages et atterrissages ont été suspendus. Le trafic a finalement repris, mais reste toutefois très perturbé, précise l'aéroport sur le réseau social X, conseillant aux passagers de vérifier le statut de leurs vols.
ben je trouve cette initiative audacieuse de la part de Letzte Generation ! je suis vraiment touchée par leur engagement pour la planète. Je pense que nous devons tous prendre conscience de l'urgence climatique et soutenir des actions qui poussent les gouvernements à agir. L'idée d'un accord international pour abandonner les énergies fossiles d'ici 2030 est ambitieuse, mais nécessaire pour préserver notre avenir. Bravo à eux pour leur courage et leur détermination !
Un accord international, c'est indispensable en effet. C'est du simple bon sens. Si cela ne paraît pas évident aux gouvernements, je comprends que certains militants utilisent les moyens de pression à leur disposition...