"Monter les marches ne vous fera pas accéder au podium mais peut vous sauver la vie". C'est le slogan d'une campagne de la fondation Cœur et Recherche lancée à l'occasion des JO. Une campagne qui vient d'être labellisée grande cause nationale.
Marcher, monter des marches, c'est clair que c'est une très bonne chose pour la santé !
Bon, j'habite au premier, donc pour les marches, c'est pas évident, mais je vais marcher très souvent, dès que possible, et j'apprécie beaucoup ça, autant pour l'esprit que pour le corps !
Monter les marches bon pour le coeur c'est sûr, j'habite aussi au premier étage, je dois les monter et les descendre, minimum 2 fois/jour ... c'est aussi un excellent entrainement pour le ski, bon c'est pas pour aujourd'hui
Une petite marche de 15 minutes fait également l’affaire. Un étage c’est environ 15 à 17 marches, ouais pourquoi pas, mais il vaut mieux être dehors que dans une cage d’escaliers tout de même
Je compte pas les fois que je montes ou descends les escaliers. Rien que pour arriver àla porte il y a 3 marches plus le nombres de fois que je fais l'escaliers dans la maison. J'ai tout de suite la médaille d'or
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai un étage aussi mais quand je le monte, je ne chante pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un étage aussi mais quand je le monte, je ne chante pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et quand je descend je roule comme à la sortie du jacque ou zi