[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] capture écran BFMTV
• Baisse du taux du livret d'épargne populaire C'est le principal changement de ce mois d'août. Ce placement d'épargne, réservé aux revenus modestes voit son taux ramené à 4%, contre 5% précédemment. (...)
• Maintien des taux du livret A et du LDDS Les taux du livret A et du livret de développement durable et solidaire (LDDS) restent fixés à 3% jusqu'au 1er février 2025. (...)
• Pas de hausse du prix de l'électricité Le gouvernement a finalement renoncé à répercuter la hausse des tarifs du réseau établie par la Commission de régulation de l'énergie (CRE). Cette décision évite une facture additionnelle de 10 à 40 euros selon Bercy. La question du financement des investissements nécessaires à la modernisation du réseau reste en suspens.
• Versement de l'allocation de rentrée scolaire Même si ce n'est pas encore la rentrée, l'aide versée par la Caf sera sur les comptes bancaires dès le 6 août dans les départements de Mayotte et de la Réunion, et le 20 août dans les départements de Guadeloupe, Guyane, Martinique et en métropole. (...)
• Mise à disposition de l'avis d'impôt sur le revenu et ouverture du service de correction L'avis d'impôt sur le revenu est disponible pour certains depuis le 24 juillet et sera mis en ligne avant le 2 juillet. (...)
• Fin du Pass Rail Pour les 16-27 ans qui ont souscrit au dispositif, il ne leur reste plus qu'un mois pour emprunter TER et Intercités de manière illimitée. (...)
Le rapport avec le sujet, c'est que parfois, après un divorce, on n'a plus besoin de se poser la question de savoir quel est le meilleur placement ou quel est le taux du LEP ! 🤪
C'est clair ! Pour ma part lors de mon divorce j'ai pris un tiers du fric que nous avions sur notre compte et je lui ai laissé tous les meubles et la voiture. Autant vous dire qu'avec mes revenus j'avais droit au LEP !
Lupino a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le rapport avec le sujet, c'est que parfois, après un divorce, on n'a plus besoin de se poser la question de savoir quel est le meilleur placement ou quel est le taux du LEP
Moi j'ai ci ! moi j'ai ça ! On place l'argent comme on peut avec les moyens qu'on a !
« L'investissement le plus sûr que j'ai fait dans ma vie est d'investir en moi-même » ( libre comme l'air ) Il paraît que la vraie richesse est discrète ( citation ) Elle ne se compte pas qu'en argent ! La Santé , la vie est une richesse ( est un bon placement ) : Comme on dit " On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard " ( je suis hors sujet ) ( c'est plus fort que moi )
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
papacoz et 33lynel ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"