1) Rien ne permet de dire qu'il s'agissait d'un policier municipal, et rien ne permet de dire que s'il l'agent avait été armé, il n'aurait pas été tué.
2) On ne peut avoir des caméras partout !!!!
Quand la vérité vous met en colère, c'est parce que vous vivez dans le mensonge
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
1) Rien ne permet de dire qu'il s'agissait d'un policier municipal, et rien ne permet de dire que s'il l'agent avait été armé, il n'aurait pas été tué.
personne ne parle d'un policier municipal
c'était un agent de la ville chargé du nettoyage
Gustine a écrit:
Bien sure, mais pourquoi a-t-il désarmé la police municipale?.... faut qu'il s'explique!
Je voulais juste répondre à Gustine que l'éventuel désarment de la police municipale est dsans lien avec le décès.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis vraiment bouleversée par cette tragédie à Grenoble. Perdre un agent municipal dans de telles circonstances, c'est inacceptable . On ne peut pas s'habituer à ce genre de drame, c'est impensable. Le gouvernement doit absolument renforcer les mesures de sécurité pour nos agents municipaux. Ils risquent leur vie pour nous protéger, et il est temps de leur offrir une protection adéquate . Mes pensées vont à la famille de cet agent et à ses enfants, qui doivent faire face à une perte immense
personne ne parle d'un policier municipal
c'était un agent de la ville chargé du nettoyage
Gustine a écrit:
Bien sure, mais pourquoi a-t-il désarmé la police municipale?.... faut qu'il s'explique!
Je voulais juste répondre à Gustine que l'éventuel désarment de la police municipale est dsans lien avec le décès.
l'armement de la police municipale permet de stopper les fuyards
Si j'ai bien compris l'agent municipal tué était pas dans la sécurité mais l'entretien des espaces communaux.
En effet. Ce qui s 'est passé, c'est qu'il y a eu un accident de voiture assez violent. Le conducteur d'une des 2 voitures a cherché à s'enfuir, et un agent municipal qui était en train de travailler à proximité a voulu l'empêcher de s'enfuir. Là le type a sorti un fusil et lui a tiré dessus à bout portant.
La polémique, c'est surtout dans certaines phrases prononcées par le maire, qui a essayé de minimiser. Il a parlé de "malheureux accident" et de "balle perdue" alors que ce n'est pas du tout le cas.
Dans un autre sujet, j'avais parlé il y a pas très longtemps de Grenoble et de sa mafia, qui était la pire que je connaisse. C'est une réalité.
Et ce n'est pas une question politique, car cette mafia est implantée depuis les années 50 ou 60, et était au départ d'origine italienne.
Je ne sais pas si c'est encore le cas car je ne traine pas dans ces milieux, mais la mafia à Grenoble, ça fait partie de la tradition et de la culture.
Ca ne m'étonne pas du tout que cet assassinat se soit passé dans cette ville.
Chaque français doit intégrer qu'il vit désormais dans un pays gangrené par des sauvages, tueurs au sang froid, soit pour la drogue , soit l'islamisme ou par haine du souchien
Prudence, prudence, on croise ce genre de personnage de partout désormais
il ne faut pas les regarder, pas leur parler, ne pas klaxonner, etc. et surtout s'en tenir le plus loin possible
A moins d'être naïf, bisounours et/ou suicidaire
A moins que vous ayez une kalach sous le manteau
Des loups et des moutons, , sans rien pour protéger ces derniers
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
liliane50 a donné un avis positif
liliane50
Entièrement d'accord, c'est une idéologie, il faudra encore combien de victimes pour qu'enfin les choses évoluent dans le bon sens ? Un Maire qui refuse d'armer sa PM est un CRIMINEL...
liliane50
Chaque français doit intégrer qu'il vit désormais dans un pays gangrené par des sauvages, tueurs au sang froid, soit pour la drogue , soit l'islamisme ou par haine du souchien
Prudence, prudence, on croise ce genre de personnage de partout désormais
il ne faut pas les regarder, pas leur parler, ne pas klaxonner, etc. et surtout s'en tenir le plus loin possible
A moins d'être naïf, bisounours et/ou suicidaire
A moins que vous ayez une kalach sous le manteau
Des loups et des moutons, , sans rien pour protéger ces derniers
Entièrement d'accord, c'est pour cela que les peuples commencent à réagir et vont s'auto-défendre s'ils veulent rester en vie....Pas d'autre choix avec une " justice " très LAXISTE DEBORDEE. ..
Magdalena a donné un avis positif
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Si j'ai bien compris l'agent municipal tué était pas dans la sécurité mais l'entretien des espaces communaux.
Effectivement, cet " agent communal " voulait porter secours à une dame âgée sur un accident de la route, quand il a vu que le chauffard voulait prendre la fuite, il a tenté de le stopper, et il lui a tiré deux balles dans le thorax..C'était un homme très généreux et très apprécié de ses collègues....Il a été tué par un multi récidiviste qui n'aurait pas d$û se trouver sur le territoire , UN DE PLUS...