Bienvenue dans mon petit univers créatif ! Ici, je partage mes travaux manuels, allant de la couture au bricolage, avec une touche personnelle à chaque création.
J’adore transformer des matériaux simples en objets uniques et utiles, tout en m'amusant à explorer de nouvelles techniques.
Chaque projet que je réalise est une aventure que je prends plaisir à raconter en images et en détails.
J’espère que mes créations t’inspireront et t’inviteront à laisser libre cours à ton imagination !
꧁✿╭⊱ 🧣 ⊱╮✿꧂
Bonjour à toutes, Je suis une nouvelle abonnée à ce forum pour la partie loisirs créatifs, je viens vous présenter le projet que je suis pour le moment. Je vais être "Mamée" pour la première fois fin octobre début novembre. Comme à mon habitude, j'ai inventé un projet que j'ai appelé "le calendrier d'avant la naissance" qui a commencé en février dernier. Chaque mois, je trouve ou je crée ou je fais créer un cadeau surprise pour les enfants avant l'arrivée de ce petit bébé. Je vais ici vous lister les cadeaux passés mais j'y reviendrai en détail dans d'autres posts : une vidéo sur le bébé avec la voix off d'Audrey Lamy, une turbulette, une plaque de porte "chut bébé dort", 3 capes de bain avec lingettes de toilette, un ensemble au crochet. Et chaque mois, une fois le cadeau offert, je publie un article dans mon blog. C'est très amusant ! Je vous dis à bientôt. Amicalement. Gil
Lydie, killboal, vilma et Lupino ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tu es vraiment douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Félicitations! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou Camélia, je te remercie pour ce compliment mais je crois, à la base, que j'aime beaucoup cette activité alors je m'applique tout simplement !!! Bon dimanche. amicalement. Gil
camélia a donné un avis positif
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Coucou à tou(te)s, Je n'ai pas vu le temps passer tellement je suis occupée ! Entre la couture pour poursuivre mon "calendrier d'avant la naissance", la décoration de la chambre du bébé à venir, le cartonnage puisque je me suis inscrite à un atelier pour ne pas cartonner toute seule, mes ateliers plus intellectuelles, etc... Je ne sais plus où donner de la tête !!! Donc, aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une petite création toute simple qui pourrait être un cadeau de Noël qui arrive à grands pas si vous souhaitez créer quelque chose d'identique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une planche à découper, un petit tasseau pour la mini étagère, des petits ustensiles de cuisine, un mini crayon de calepin, un petit bloc papier, une petite pièce carrée de tissu blanc à ourler puis à dessiner des rayures rouges d'un torchon au stylo textile. Et le tour est joué ! Bon courage et tenez-moi informée si vous le faites ! A bientôt Amicalement Gil
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Coucou à tou(te)s, entre deux coutures, je prends un instant pour vous présenter mes urnes "guitare" ! Les couleurs et thèmes de la décoration sont demandés par les destinataires. Je crée mes urnes de A à Z c'est-à-dire que je crée même le support ! Je n'achète pas une guitare en carton que je décore par la suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ! Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt Amicalement Gil
Lydie, 33lynel, Dylan, Ysabelle et killboal ont donné un avis positif
Dylan
Superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es vraiment une Artiste avec beaucoup d'imagination ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou à Tou(te)s, Bientôt Noël, alors à vos ouvrages ! Je viens, aujourd'hui, vous présenter mon doudou "Patapouf". C'est un gros chien dans la position qu'adorent les chiens dans de nombreuses circonstances : le postérieur en l'air ! Je crée toujours mes doudous dans des tissus insolites. "Patapouf" est gris à fleurs et jaune. Il est tout doux avec un tissu jersey et un polaire ! Il est tendre avec ses gands yeux et ses grandes oreilles tombantes !
Le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous dis à bientôt
Amicalement
Gil
Lydie, camélia, 33lynel et Dylan ont donné un avis positif
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
[adm][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'espère que tu vas bien ! Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour toutes tes magnifiques créations. Elles apportent vraiment une belle touche d'inspiration à notre communauté....
mais, je voudrais te demander de regrouper toutes tes œuvres dans le sujet suivant : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ça nous aidera à garder le forum organisé et à permettre à tout le monde de découvrir facilement l'ensemble de ton travail.
Merci beaucoup pour ta compréhension et continue de partager ta créativité avec nous !