Un acte de barbarie, sans réelle explication. Audrey, cavalière de 26 ans, s'est fait percutée par une voiture ce vendredi 4 octobre à Bon-Encontre près d'Agen (Aquitaine), alors même qu'elle était sur son cheval.
Dans le véhicule, deux personnes qui laissent Audrey inconsciente sur le bord de la route et qui assènent sept coups de couteaux à Champion, son cheval. L'animal, jeté dans un ravin, sera retrouvé mort par la cavalière et les secours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oh mon Dieu, quelle horreur ! Je suis vraiment bouleversée par cette histoire !! je me sens particulièrement touchée par ce genre de violence gratuite. Imaginez la terreur qu'a dû ressentir Audrey, seule sur cette route, et la douleur de perdre son cheval de cette manière. C'est tellement inhumain et cruel. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être capables de tels actes.. ça me rappelle à quel point il est important de rester vigilant et de soutenir les victimes de ces atrocités.
Non mais tous les fous dangereux ne sont pas enfermés que sait-il passer dans la tête de ces 2 individus pour en arriver à faire de tels actes barbares ... ça laisse sans voix
C'est monstrueux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces hommes là méritent une punition à hauteur de leur crime! J'espère que maintenant la Justice sera plus sévère envers des individus de cet acabit!
Pauvre cheval et la tristesse pour la cavalière perdre de façon si brutal son cheval. Il y a des tarés partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation depuis la Suisse
liliane50 a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
C'est monstrueux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ces hommes là méritent une punition à hauteur de leur crime! J'espère que maintenant la Justice sera plus sévère envers des individus de cet acabit!
Ils tuent des animaux ensuite ce sera au tour des humains...
Le membre suivant remercie pour ce message :
killboal
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Pauvre cheval et la tristesse pour la cavalière perdre de façon si brutal son cheval. Il y a des tarés partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]