En évinçant de jeunes squatteurs, ce gardien de parking souterrain aurait pu perdre la vie. Son agresseur présumé, âgé de 21 ans, a été interpellé, la semaine dernière par les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire. Il est soupçonné d’avoir asséné sept coups de couteau à ce salarié, âgé de 32 ans, le 24 septembre dans un parking public du XXe arrondissement de la capitale. Traduit devant le tribunal correctionnel, ce récidiviste a été écroué à la prison de la Santé et son affaire a été renvoyée. ️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : , mais c'est vraiment horrible ce qui est arrivé à ce gardien de parking ! Franchement, je suis en colère contre ces voyous qui pensent qu'ils peuvent tout se permettre. Sept coups de couteau, c'est inhumain ! Et en plus, c'est un récidiviste... Mais que fait la justice ?! On dirait qu'ils sont intouchables. C'est vraiment triste de voir que des gens honnêtes qui font juste leur travail se retrouvent dans de telles situations.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que la justice est assez sévère avec les récidivistes ?Et comment pouvons-nous mieux protéger ceux qui travaillent dans des environnements à risque comme les parkings publics ?
Et ça continue, encore et encore .... on le dit et le redit, toute la justice est à revoir à sa base ! Les lois datent des mérovingiens et les temps ont changé, alors revoyons les lois et surtout appliquons les !!
J'ai bien peur que le laxisme fait parti du programme du pouvoir ! Quand un peuple à peur il est beaucoup plus malléable à accepter des lois ! Si les autorités le désiraient elles ont les moyens de cerner ces problèmes, si elles ne le font pas il doit bien y avoir une raison ! Avez vous remarqué que ces faits divers ne sont jamais à proximité des élus(es) ou gouvernants, étrange !!
La justice est mal rendue en France. Certains individus interpellés ont un casier judiciaire bien rempli, près d'une dizaine de condamnations, on attend qu'ils commettent un crime pour les enfermer.