Alors qu'une enquête pour viol a été ouverte pour des faits qui seraient survenus dans l'hôtel où séjournait Kylian Mbappé durant son séjour à Stockholm la semaine dernière, le capitaine forfait des Bleus serait la cible des accusations et "raisonnablement suspect" selon la presse suédoise. ️
Citation :
Le clan Kylian Mbappé sort du silence après les soupçons de viol et d’agression sexuelle en Suède
Dans la tourmente, le clan Kylian Mbappé n’a pas tardé à réagir cette nuit. Ils ont envoyé un communiqué rendu public par l’agence de presse française : « Ces accusations sont totalement fausses et irresponsables, et leur propagation est inacceptable. Afin de mettre un terme à cette destruction méthodique de l’image de Kylian Mbappé, toutes les actions légales nécessaires seront entreprises pour rétablir la vérité et poursuivre toute personne ou média impliqués dans le harcèlement moral et le traitement diffamatoire que Kylian Mbappé subit de manière répétée » a déclaré dans une missive du clan Mbappé envoyée à l’Agence France Pressece mardi matin tôt dans la nuit. Il a été aperçu dans la nuit de vendredi à Stureplan, où il aurait fréquenté le restaurant Chez Jolie et la discothèque V. «C’est une affaire qui relève du parquet. Ce n’est pas une question que je commenterai plus en détail, mais j’en référerai au parquet», déclare le porte-parole de la police Daniel Wikdahl. Quant à la procureure Maria Chirakova, elle a affirmé : «Je ne dirai rien à ce sujet». ️