Merci Mimi, de m'avoir guidé, pour ma présentation !
Je me prénomme Ghislaine, mon Pseudo est Gigi, puisque c'est le surnom que les gens m'ont donné avec mes 65 années, et je l'ai conservé. Je crois avoir bon caractère, j'ai toujours un sourire, j'adore taquiner les gens, et le rire est très important pour moi. Ma personnalité est toute simple; je suis une personne qui aime la vie, la nature, les animaux, les fleurs….en somme tout ce qui est beau. J'adore la musique qui pour moi est un moyen d'évasion, ce qui me permet de me ressourcer, et surtout de me relaxer, et c'est mon oxygène…j'en ai besoin. J'accorde une grande importance à l'amitié vraie et sincère et j'adore discuter et échanger avec les gens, me faire de nouvelles connaissances, et surtout je recherche des gens simples, qui pour eux l'amitié a une place très importante dans leur vie, et l'amitié se doit d'être réciproque et sincère….Le respect de l'autre, la franchise et l'honnêteté sont d'une extrême importance pour moi. Voilà une petite description de ma personnalité, et avec le temps vous en découvrirez un peu plus sur moi.
Au plaisir de partager de beaux moments, et de vous lire bientôt!
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]