Les faits se sont déroulés vendredi 18 octobre, au collège Alexandre Dumas à Maurepas. L’élève, qui avait un mauvais comportement en classe, a été pris de colère lorsque sa professeur lui a demandé son carnet.
Un élève a agressé et frappé sa professeur au collège Alexandre Dumas à Maurepas Yvelines, a appris Le Figaro auprès de sources concordantes, confirmant des informations de BFM TV .
C’est l’exemple même de la déliquescence de notre société qui ne tolère plus l’autorité. Et ce n’est pas avec les charlots politiques de tous bords que nous avons eus et que nous continuons à voir actuellement que cela risque de changer…
Avant toute chose, ce sont les parents qui sont responsables de leurs enfants, là en l’occurrence, les "charlots politiques" dont tu parles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont pas grand chose à voir
Je pense qu'il faut remettre la torgniole à la maison, puis aussi refaire des hommes des vrais, pas des lgtbstg ! Puis le droit dans l'éducation de punir sévèremment tous ces petits cons !
Avant c'était trop, les profs nous balançait les brosses, les clefs, la règle en fer sur les doigts, etc... Maintenant c'est pas assez, trouver le juste milieu, mais une bonne taloche n'a jamais tuer personne !
Maurepas est une commune française située dans le département des Yvelines en région Île-de-France. Intégrée au sein de l'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et située à proximité de Trappes.
C'est bon, j'ai vu, même pas la peine de chercher plus loin, c'est la faute à la société toussa toussa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Ysabelle et lavatar ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
le Monde est complètement retourné !!! Ce sont les Enfants et les Ados qui font "peur" aux Adultes !!! Pas tous les Enfants heureusement ! mais je pense que de nos jours ils sont minoritaires ! c'est grave... !
Encore un enfant violant, c'est quand que le système éducatif se bouge ??? Il y a vraimant un manque qui devient dangereux pour tous. J'ai jamais lu autant de violence juvénile que sur les topic d'actualité française. La france est malade de sa jeunesse.