Joyeux 14ᵉ anniversaire à notre cher forum "Petite Feuille" !
Eh oui, déjà 14 ans que "Petite Feuille" nous rassemble, entre débats, rires et amitiés virtuelles. Et pour fêter ça comme il se doit, j’ai concocté un calendrier de l’Avent spécial anniversaire !
Prêts à découvrir les surprises du jour ? Voici le mode d’emploi :
Chaque jour, passez sur le forum (pas d’excuses, on compte sur vous tous !) Cliquez sur la case du jour – et hop, surprise garantie ! Participez ici-même sur ce topic, partagez vos trouvailles et éclatez-vous avec toute la bande ! 🥳
Le but du jeu ? Vous garder en haleine jusqu’au 10 novembre 2024, jour de l’anniversaire officiel. C’est l’occasion de se retrouver tous les jours, de faire durer le plaisir, et de se créer de chouettes souvenirs tous ensemble ! Alors, qui ouvrira toutes les cases jusqu’au bout ? Qui saura deviner les surprises avant tout le monde ? Suspense...
Règlement : Pas besoin de se compliquer la vie, c’est ultra simple : venez chaque jour, cliquez, et profitez ! Mais surtout, partagez vos impressions, rigolez, et faites vivre ce calendrier de folie avec nous ! 🥳
Allez, les amis, prêts pour cette aventure au jour le jour ? On commence tout de suite !
Jour 4 : Un exercice qui n'est pas facile pour moi, car bien qu'inscrite depuis plus de 2 ans sur Petite Feuille, je ne suis active que depuis quelques mois. Aussi, je ne vais choisir qu'une chanson. Je ressens souvent une forme de nostalgie de ces 14 années à travers vos écrits. Donc une petite chanson qui parle de nostalgie, mais qui se termine sur une note positive "... Et les belles années, même en points de sutures, je vais les amener visiter mon futur" :
Lydie et lavatar ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oh mais tu as trouvé la phrase parfaite ! C'est vrai qu'une petite feuille, ça semble tout simple, mais 14 ans ensemble, ça en fait des souvenirs, des rires et des discussions passionnées ! Merci pour ton clin d'œil, ça me fait chaud au cœur. Allez, on continue de souffler ensemble ces bougies virtuelles ! 🥳
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Haha, bien vu, ! 14 ans, c'est l'âge où on est en pleine adolescence... du forum aussi ! Plein d'énergie, un brin rebelle et toujours prêt pour des nouvelles aventures ! On est encore loin de la sagesse, et tant mieux, on va continuer de bouger et de rigoler ensemble !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Jour 2 Ah, quelle délicatesse de choisir le sabot de Vénus ! Une orchidée rare, un peu comme notre communauté.... ta fleur, elle est belle et symbolique, tout comme toi qui apportes toujours une touche poétique ici via tes travaux splendides ! Merci de penser à nous comme ça, ça met du baume au cœur en ce début de festivités !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Jour 3 l’automne et Petite Feuille, deux jolis symboles de la beauté simple et changeante ! C'est vrai qu'avec ses couleurs, cette saison rend tout plus beau, un peu comme les années qu'on a partagées ici. Merci pour cette image qui nous fait apprécier chaque instant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Jour 4 ta chanson, elle touche en plein cœur .. t’inquiète pas, peu importe le temps que tu as passé active, l’essentiel c’est que tu sois là maintenant. Ce morceau parle tellement bien de la nostalgie, et avec toi, on avance ensemble vers de nouveaux souvenirs... Merci d’être là, et bravo pour ton choix musical !
Quand le jour deux se lève, il n'oublie jamais le jour un, qui lui à permit d'exister, et quand le jour deux se couche, il n'oublie pas non plus qu'il est la création du jour trois !
Alors pendant 14 ans, je n'étais pas là, peut-être mon esprit lui survolait le site, mais ne faut-il pas commencer par le jour un, pour devenir 14 ans !