Joyeux 14ᵉ anniversaire à notre cher forum "Petite Feuille" !
Eh oui, déjà 14 ans que "Petite Feuille" nous rassemble, entre débats, rires et amitiés virtuelles. Et pour fêter ça comme il se doit, j’ai concocté un calendrier de l’Avent spécial anniversaire !
Prêts à découvrir les surprises du jour ? Voici le mode d’emploi :
Chaque jour, passez sur le forum (pas d’excuses, on compte sur vous tous !) Cliquez sur la case du jour – et hop, surprise garantie ! Participez ici-même sur ce topic, partagez vos trouvailles et éclatez-vous avec toute la bande ! 🥳
Le but du jeu ? Vous garder en haleine jusqu’au 10 novembre 2024, jour de l’anniversaire officiel. C’est l’occasion de se retrouver tous les jours, de faire durer le plaisir, et de se créer de chouettes souvenirs tous ensemble ! Alors, qui ouvrira toutes les cases jusqu’au bout ? Qui saura deviner les surprises avant tout le monde ? Suspense...
Règlement : Pas besoin de se compliquer la vie, c’est ultra simple : venez chaque jour, cliquez, et profitez ! Mais surtout, partagez vos impressions, rigolez, et faites vivre ce calendrier de folie avec nous ! 🥳
Allez, les amis, prêts pour cette aventure au jour le jour ? On commence tout de suite !
Jour 10, jour anniversaire : 10 novembre 2038, notre terre est colonisée par des êtres venus d’une autre planète. N’utilisant que la télépathie, ils sont venus pour étudier nos modes de communications verbales et écrites. Jugeant nos méthodes trop émotionnelles, ils souhaitent nous réduire au silence pour mieux nous contrôler et faire de notre monde un monde sans bruit. Mais nous, membres de Petite Feuille, forts de notre expérience depuis 28 ans, nous sommes la résistance, et rien ne pourra nous arrêter pour conserver notre humanité.
Lydie, Ysabelle et killboal ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Magic le Dim 10 Nov - 9:39, édité 2 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Jour 9 : Bonjour à tou(te)s Voilà ma journée mais tout est en désordre comme moi car je n'aime pas les corvées et la routine : ça fait vieillir avant le chiffre !!!!
Je n'ai pas trouvé d'émoji bricoleuse !!! A bientôt Amicalement Gil
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Gil le Dim 10 Nov - 14:29, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
L'anniversaire de notre forum est désormais terminé, et je tiens à vous adresser un immense merci ! Votre participation au calendrier a été fantastique, et je suis vraiment reconnaissant envers chacun d'entre vous.
Pour celles et ceux qui ne sont pas forcément attirés par les jeux que je propose, sachez que votre présence et vos contributions aux discussions me font tout autant plaisir. 🥰
J'espère sincèrement que Petite Feuille continuera à grandir et à s'épanouir jusqu'à sa 15ème année ! Un grand merci à tous pour votre soutien et votre engagement.
Continuons à faire de ce forum un espace chaleureux et convivial !