Joyeux 14ᵉ anniversaire à notre cher forum "Petite Feuille" !
Eh oui, déjà 14 ans que "Petite Feuille" nous rassemble, entre débats, rires et amitiés virtuelles. Et pour fêter ça comme il se doit, j’ai concocté un calendrier de l’Avent spécial anniversaire !
Prêts à découvrir les surprises du jour ? Voici le mode d’emploi :
Chaque jour, passez sur le forum (pas d’excuses, on compte sur vous tous !) Cliquez sur la case du jour – et hop, surprise garantie ! Participez ici-même sur ce topic, partagez vos trouvailles et éclatez-vous avec toute la bande ! 🥳
Le but du jeu ? Vous garder en haleine jusqu’au 10 novembre 2024, jour de l’anniversaire officiel. C’est l’occasion de se retrouver tous les jours, de faire durer le plaisir, et de se créer de chouettes souvenirs tous ensemble ! Alors, qui ouvrira toutes les cases jusqu’au bout ? Qui saura deviner les surprises avant tout le monde ? Suspense...
Règlement : Pas besoin de se compliquer la vie, c’est ultra simple : venez chaque jour, cliquez, et profitez ! Mais surtout, partagez vos impressions, rigolez, et faites vivre ce calendrier de folie avec nous ! 🥳
Allez, les amis, prêts pour cette aventure au jour le jour ? On commence tout de suite !
Nous vous posons une question simple mais pleine de nostalgie : quel est votre moment préféré sur le forum ? Partagez avec nous ces instants magiques qui ont marqué votre parcours parmi nous !
Ah, vous savez, si je devais choisir un moment préféré sur Petite Feuille, ce serait bien ces petits rituels matinaux avec vous tous ... chaque matin, je découvre vos messages, vos belles images, et ça m'apporte une bonne dose de sourire pour commencer la journée. Rien ne peut remplacer ces instants chaleureux, où chacun amène sa touche unique et personnelle 🥰.. c'est votre fidélité qui donne vie à notre forum, jour après jour, et c’est pour ça que je n’en louperais aucun ! Merci d’être là, vous êtes mon café du matin !
Pour ma part je ne peu pas choisir un moment préféré, puisque il signalerait que les autres sont de moins bonne facture, le forum c'est comme une chaîne de vélo, pour que la roue tourne il faut tous les maillons, et c'est cette chaîne qui est ma préféré !
Jour 8 : Je n'ai rien à relater, si ce n'est le fait que je me souviens et me souviendrai de l'accueil que j'ai eu en arrivant ici, sympathique, ouvert et sans excès. Mais l'année prochaine, je ferai sans doute de ce calendrier un fait marquant de mon parcours sur Petite Feuille.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
Jour 8 Bonjour à tou(te)s, J'ai beaucoup apprécié l'accueil qui m'a été fait quand je me suis inscrite ! J'ai très vite eu l'impression de faire partie du groupe ! Je n'ai pas de moment préféré. Je sais seulement que j'aime m'y rendre pour vous lire, pour y écrire mes articles et lire vos commentaires. Petite feuille fait partie de mon "journal de vie" Belle journée à tous Amicalement Gil
Lydie, Magic et vilma ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Au début, je m'étais inscrite pour les jeux et puis petit à petit (assez rapidement) , je me suis tournée vers les sujets politiques et les sujets de tous les jours et j'ai aimé , y ai pris goût! J'aime toutes le rubriques, c'est varié et ce forum est vraiment riche, il faut l'avouer.. et puis il y a beaucoup de membres très sympathiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime rire, m'amuser et ici je trouve quelques personnes qui aiment aussi rire!
Dès l'inscription j'ai été très bien accueillie , ensuite j'ai parcouru le forum afin d'y trouver les repères des différents postes ! Il y de l'entraide quand on pose une question si non on la pose directement à la Patronne Perso çà fait un peu plus d'un an que je suis avec vous et tant que j'y suis bien j'y resterais !!! Tout est intéressant... il arrive que l'on apprend des choses car comme dans la Vie , on ne sait et on ne saura jamais tout !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y investie énormément de son temps ! pour elle c'est une passion qui lui tient vraiment à coeur ! c'est pour çà que même en cas de désaccord sur certains opinions entre Membres rien ne sert de claquer la porte car celle de son coeur reste toujours grande ouverte !!!
On peut le dire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! et quand les enfants sont là c'est l'HYPER journée.; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon la gym c'est bien aussi Non mais de toute façon, la pole dance, moi je dis que c'est dangereux
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous aussi on t'aime.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honneur Dignité Courage
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous aussi on t'aime.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merciiiiiiiiiiiiii, mon ami Michel du matin ! Sache que je suis toujours heureuse de démarrer sur le forum quand je vois ton bonjour matinal ! C'est toujours un plaisir de te lire et ça met un grand sourire sur mon visage !
avec humour et en intégrant des émojis "Imaginez le forum dans 14 ans : On prend la machine à voyager dans le temps ! Comment imaginez-vous "Petite Feuille" dans 14 ans ? Plus connecté que jamais, avec de nouveaux outils ou des discussions encore plus passionnées ? Donnez-nous votre vision du futur !"
Oh là là, 14 ans dans le futur ?! Préparez-vous, car je vois déjà notre forum Petite Feuille comme un véritable vaisseau spatial !
Nouveaux outils ? Bien sûr ! On aura des casques de réalité virtuelle pour discuter en mode hologramme, avec nos avatars qui dansent pendant les débats !
Discussions passionnées ? Oh que oui ! On va s'engueuler sur des sujets encore plus futiles, comme la meilleure recette de tarte aux fraises de l'espace !
Et ne parlons même pas de la technologie ! On aura des robots modérateurs qui nous rappelleront poliment de ne pas trop crier dans le chat !
Alors, préparez vos tenues de futuristes, car Petite Feuille va devenir le forum le plus branché de l'univers !
Jour 10, jour anniversaire : 10 novembre 2038, notre terre est colonisée par des êtres venus d’une autre planète. N’utilisant que la télépathie, ils sont venus pour étudier nos modes de communications verbales et écrites. Jugeant nos méthodes trop émotionnelles, ils souhaitent nous réduire au silence pour mieux nous contrôler et faire de notre monde un monde sans bruit. Mais nous, membres de Petite Feuille, forts de notre expérience depuis 28 ans, nous sommes la résistance, et rien ne pourra nous arrêter pour conserver notre humanité.