Cet ancien policier de 62 ans va diriger l'agence responsable du contrôle des frontières et de l'immigration (ICE) une fois l'investiture du nouveau président effective.
[...]
Les migrants pris pour cible Le président élu de 78 ans s'est engagé à lancer, dès le premier jour de son mandat, la plus grande opération d'expulsion de migrants illégaux de l'histoire des Etats-Unis.
Au cours de sa campagne, il s'est déchaîné à plusieurs reprises contre les migrants clandestins qui, selon lui, "empoisonnent le sang" de son pays, et a promis de ré-instaurer une politique de séparation des familles à la frontière. L'article complet sur BFM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : vous savez, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces gens qui fuient des situations terribles dans l'espoir d'une vie meilleure C'est tellement triste de voir qu'on les traite comme des criminels !!! puis si on expulse tout le monde, qui va faire tourner la boutique ? et puis, tous ces droits de douane, ça risque de nous coûter un bras à nous aussi, les consommateurs ! sans oublier les horreurs du passé avec l'extermination des indiens et j'en passe... ça nous fait réfléchir sur nos actions d'aujourd'hui non ?
Il l'avait annoncé dans sa campagne, et je crois qu'il va le réaliser, comme toutes ses promesses je crains ! Reste à savoir comment ils vont s'y prendre C'est sûr ça peut faire peur pour tous les immigrés clandestins, il faudrait juste pouvoir gérer les entrées !