L'ancien patron du FMI va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales par «Dodo la Saumure», qui a baptisé sa nouvelle maison close en Belgique le «DSK». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'ancien patron du FMI va saisir la justice. (photo: AFP)
L'ancien ministre, retiré depuis l'affaire du Sofitel de New York des affaires politiques, a fait savoir par l'intermédiaire de ses avocats qu'il saisirait la justice contre l'utilisation de ses initiales, "choisies à dessein et qui l'identifient aux yeux de tous", écrivent ses conseils.
Dsk m'a toujours écœuré.Un homme qui atteignit un jour le summum de la gloire,fit une chute vertigineuse et devint la risette de tout le monde.Dans un moment de faiblesse,celui ci paya très cher son comportement.Sa gloire ,sa dignité, son couple son prestige allèrent tous dans l'abime.Et pour boucler la boucle,ses initiales rehaussèrent un hôtel de passe.Le gérant usa de ce stratagème pour lancer sa boite et ce fut un bon coup de pub bien réussi.Même si Dsk l'assigne en justice ,cela fait monter la renommée de la nouvelle boite d'une manière spontanée..Ma petite recherche m'"a permis de trouver la réponse du tenancier à la question des journalistes.Lisez la: ' (Dodo la Saumure a fait un joli clin d’œil à Dominique Strauss-Kahn en appelant le bar qu’il s’apprête à inaugurer : le DSKlub. Pour lui, l’ancien patron du FMI aurait dû être président de la République à la place de François Hollande.
Dodo la Saumure a connu ses derniers soucis judiciaires en date pour avoir fourni des prostituées aux amis de Dominique Strauss-Kahn. Si les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, ce patron de bars à striptease a décidé de rendre hommage à l’ancien patron du FMI en baptisant son nouveau bar, le DSKlub. Dodo s’en amuse et ne pouvait pas passer à côté de ce joli coup médiatique, qui a remis la lumière sur son business de l’autre côté de la frontière en Belgique. )
« La fête » de DSK n’était qu’une « boucherie » pour Jade Vincent Vantighem 10/02
Lui est l’ancien directeur du Fonds monétaire international (FMI) qui aime rappeler que certains considèrent qu’il a «sauvé le monde». Elle, une ancienne prostituée qui «habitait dans une cave» en Belgique. Jade* a d’ailleurs rappelé, ce mardi à la barre du tribunal correctionnel de Lille (Nord), qu’elle n’avait découvert le vrai métier de Dominique Strauss-Kahn [DSK] qu’à la télévision. «Je me suis dit: " Oh, c’est lui mais habillé… " »
qu'on nous lâchent avec DSK d 'un coté un mec qui aime bien baiser et de l 'autre des putes OUAHHHHHHHHH quel scoop ça existe depuis que l 'homme est homme .... où presque et ça continuera jusqu’à la fin de l 'espèce humaine
Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !