âge : 56 ans sexe : M localisation : Vosges du Nord (Alsace) statut : single profession : soudeur passe-temps : PC
Depuis longtemps je me passionne pour l'ésotérisme et la magie. J'avais fait quelques années de Yoga, je m'étais intéressé à la spiritualité amérindienne aussi, ainsi qu'à l'astrologie et au chamanisme.
Puis j'ai poursuivi avec le Qi Gong (exercices d'énergie), des enchaînements composés de mouvements lents basés sur la respiration, et le Taiji Quan (la boxe des ombres, une variante très dynamique du Qi Gong).
Aujourd'hui, je me limite à la méditation taoïste (la révolution du feu intérieur dans les 2 méridiens curieux du petit cycle).
J'ai rallié votre forum via un lien de Petite Feuille sur Aad50 que je connais par son TopSites Root-Top ; j'y suis membre avec plusieurs sites : arts martiaux - arts de santé santé et bonne humeur l'aventure spirituelle - Maricali leys - les courants telluriques
En me décidant à m'inscrire sur Aad50 pour discuter avec les membres du top... on dirait qu'on n'y discute pas beaucoup : les seules rubriques ouvertes aux membres sont rares et très ciblées ; pour les autres, c'est :
Citation :