[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un chien a besoin d'exercice et de grands espaces pour rester en forme. Cloîtré dans un appartement, il peut devenir dépressif, voire agressif. Comme beaucoup de gens travaillent la journée et on peu de temps à consacrer à la promenade de Mirza, un métier s'est développé: promeneur de chiens. Ceux-ci viennent à domicile chercher les animaux pour les emmener faire un petit tour.
Il existe également des services de cat-sitting pour les gens qui partent en vacances sans emporter leur chat. Le cat-sitter passe alors régulièrement chez vous pour nourrir et caresser votre chat. D’après Internet, les tarifs en Belgique tournent autour de 22 euros pour une heure de promenade, et 13 euros par visite de minou.
moi qui habite en pleine campagne , j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens qui habitent en appartement on des animaux qui demande a sortir , courir , se dépenser ... bref ce nouveau métier : promeneur de chiens est une excellente idée