[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans un petit village hindou prés de la ville de Dehradun, capitale de l’Etat de Uttarakhand en Inde, vit une jeune épouse de 21 ans, Rajo Verma : Epouse de 5 maris tous frères.
Selon une tradition de la région, la jeune épouse a dû prendre en épousailles une fratrie entière, assurant, selon le journal britannique DailyMail, qu’elle passe la nuit à tour de rôle, avec chacun de ses 5 époux, en présence des autres, puisque résident tous ensemble dans une même chambre.
De leur ménage à 6, fut fruit, un bébé de 18 mois, Rajo en a dit qu’elle était incapable de dire lequel des 5 frères, en est le père.
Elle raconte qu’elle avait épousé en premier l’ainé Baiju, 32 ans, puis Sant Ram 28 ans, Gopal 26 ans, et Dinesh 19 ans.
Elle dû attendre la majorité à 18 ans, du cadet pour l’épouser à son tour.
Rajo a assuré qu’au début elle se sentait gênée, aux moments d’intimités avec ses époux, mais pris vite habitudes à ses pratiques, se disant maintenant se sentir, privilégiée par rapport aux autres femmes, car dit elle, elle reçoit plus de tendresse et d’amour. zafro.net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Traduit de l'arabe au français par Salam lien: zafro.ne:
elle a l'air heureuse de cette arrangement moi un me suffit
Polyandrie: une tradition ancienne
La pratique de la polyandrie est censé provenir de l'histoire du Mahabharata, l'ancienne épopée indienne.
Le texte, l'un des piliers de la culture indienne, voit Draupadi, fille du roi de Pancha être mariée à cinq frères.
Il n'est pas légal, mais dans sa forme la plus commune - où les femmes dans les relations polyandriques marier plus d'un homme de la même famille - il est permis.
Il tend à être pratiqué dans les villages à prédominance masculine, qui suivent encore les rituels et les coutumes primitives. Frères qui refusent l'union sont souvent traités comme des parias.
Dans les familles polyandrie, la femme souvent ne peut pas dire qui de son mari qui a engendré des enfants.
Récemment, il ya eu des cas de tests ADN, pour résoudre les conflits de succession.