[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'époux de la femme enceinte retrouvée morte vendredi soir avec ses deux enfants à leur domicile du Perreux-sur-Marne s'est rendu à la police. L'époux de la femme enceinte retrouvée morte vendredi soir avec ses deux enfants à leur domicile du Perreux-sur-Marne s'est rendu à la police. | (LP/ANNE-LAURE ABRAHAM.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une mère et ses enfants tués au Perreux : le père recherché Une mère et ses enfants tués au Perreux : le père recherché Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants tués à leur domicile Val-de-Marne : une femme enceinte et ses deux enfants tués à leur domicile
Il a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi à Paris.
L'homme, un Moldave de 37 ans, était activement recherché par les enquêteurs depuis la découverte vendredi des corps de sa femme, 36 ans, et de ses deux enfants, deux garçons de 18 mois et 5 ans, morts poignardés au domicile familial.
Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, à qui avait été confiée l'affaire, sont venus le chercher dans la nuit à Forbach pour qu'il soit ramené au siège de la police judiciaire du 36 quai des orfèvres à Paris.
L'hypothèse du drame familial se confirme
C'est le beau-frère de la victime, une femme de 36 ans enceinte de 8 mois, qui avait découvert les corps vendredi soir, gisant dans une mare de sang, avec des traces de coups de couteau à la gorge. Tunde K, la victime, était née en Roumanie. Son beau-frère et une voisine la présentaient comme une Hongroise prénommée Tina.
Le beau-frère, qui vivait avec son épouse dans le même appartement au Perreux-sur-Marne, était rentré du travail vers 18 heures vendredi soir et avait trouvé porte close. Après avoir attendu, puis dîné chez des voisins, il avait décidé vers 23h30 de passer par une fenêtre en s'aidant d'un escabeau, avant de trouver les trois cadavres.
Vendredi matin, le père de famille, qui travaillait dans la maintenance d'ascenseurs, ne s'était pas présenté au travail, et restait injoignable au téléphone.
La piste du drame familial avait été rapidement privilégiée par les enquêteurs. Le père de famille n'était toutefois pas connu sur le plan pénal.
La mère de famille tuée à son domicile avec ses deux enfants. Source le Le Parisien