Vero92 Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 04/08/2014 Localité : COLOMBES (92)
Sujet: Mon chat Charly Lun 4 Aoû - 0:37 Message n°1 sur la page N°1 Bonjour tout le monde, J'ai un chat qui s'appelle Charly. Il a 4 ans et il est européen tigré. Malheureusement, il a une malformation cardiaque mais il suit un traitement à vie pour celà. Je voudrais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait. Bonne nuit
Amitié Véronique
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Mon chat Charly Mer 20 Aoû - 17:33 Message n°3 sur la page N°1 si t'es comme moi : utilise un hébergeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite tu cliques sur parcourir : tu vas dans ton fichier ;
Tu sélectionnes ta photo ;
T'envoie ;
et après t'as plein de lien : tu prends celui en jaune fluo (copié "clique droit de ta souris : copier ; tu colles ici collé : clique droit de ta souris : coller)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excuse moi ma Caro ; mais beaucoup de truc sur petite feuille ne fonctionne pas chez moi (alors je fais avec
)
Invité Invité Afficher le profil
Vero92 Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 04/08/2014 Localité : COLOMBES (92)
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Salam Afficher le profil
Login : 20/03/2014 Localité : algerie
Sujet: Re: Mon chat Charly Dim 28 Déc - 21:33 Message n°8 sur la page N°1 Toi qui parle de son chat.A mon tour de te dédier ce beau poème que j'ai appris à l"école française lorsque j'avais à peine 8 ans.
CHANSON DU CHAT QUI DORT Chat, chat, chat Chat noir, chat blanc, chat gris, Charmant chat couché, Chat, chat, chat, N'entends-tu pas les souris Danser à trois des entrechats Sur le plancher ? Le bourgeois ronfle dans son lit De son bonnet de coton coiffé Et la lune regarde la vitre : Dansez souris, dansez jolies, Dansez vite, en remuant vos fines queues de fées. Klingsor