Auteur Message
Cherif
Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 19/02/2018
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 10:36 Message n°392 sur la page N°1 Jolie Tonnelle Jean , nous avons les mêmes meubles de jardin je crois , mais sans cette très belle tonnelle
Oui Lalain un loch d'Ecosse , un endroit magnifique . Un vent d'enfer sur ta photo
Il s'en met plein partout ce petit xylocope , en abondance , très jolie photo pestoune
Des couleurs fantastiques que cette photo de la palmyre , là bas tout à la pointe on doit avoir l'impression d'être au milieu de la mer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 14:35 Message n°393 sur la page N°1 Merci Chantal ! Pergola sortie de mon imagination ... Les vitrages (double vitrage svp !) des 3 côtés viennent d'une ancienne véranda et tout le reste taillé dans des bastaings ... La terrasse non protégée était impraticable du fait du vent !
Même endroit, si cela donne des idées...:
Invité Invité Afficher le profil
agathou Afficher le profil
Login : 13/02/2014
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 19:46 Message n°398 sur la page N°1 Belles motos !!! Sans parler de la musique des moteurs ... J'aimerais bien un jour me promener dans ce Tibet là ! ... On fait vraiment de jolis voyages ici ! Merci Chantal et J-C ... heu ... Jean-Claude !
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 21:00 Message n°399 sur la page N°1 Une modernité élégante, cette tonnelle. J'aime beaucoup. Le Tibet qui perd son identité, grâce ou à cause plutôt des Chinois. Un superbe pays dont on supprime les traditions, l'âme profonde. Whaou, les bécanes. ça me redirait presque d'y remonter
Bella01 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 30/08/2018 Localité : Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 23:15 Message n°400 sur la page N°1 Ce soir je m'arrête partout….
chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le calme et la beauté du lieu
chez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boire une petite citronnade sous sa jolie tonnelle
l'Ecosse, je connais très bien,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit séjour en toute amitié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le tibet si joli….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une petite caresse à ce charmant xylocope ( maman !!!!! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit tour à La Palmyre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un petit emprunt d'une belle moto, pour ce long périple
Bella01 Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 30/08/2018 Localité : Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: La photo du jour Mar 20 Aoû - 23:50 Message n°402 sur la page N°1 Quand nous sommes allés en Ecosse avec mon mari à Inverness ( 4 fois ) nous avons très souvent vu les écossais en tenue traditionnelle, ce qui peut paraître étonnant, c'est que le dimanche tous les hommes de la famille, s'habillent de cette façon, les couleurs des tartons ( étoffe ) sont différents, c'est ce qui différencie, les clans et familles. C'est toujours ainsi aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un pays magnifiques et je vous assure que les écossais sont très accueillants et hospitaliers. Nous pensons y retourner en 2020.
camélia Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Login : 28/09/2017 Localité : Loire-Atlantique
Sujet: Re: La photo du jour Mer 21 Aoû - 6:02 Message n°403 sur la page N°1 Le Mascaret....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Immense vague qui remonte les fleuves et qui attire les surfeurs...
Belharra, bien sûr, mais aussi une autre vague, un peu particulière : le mascaret. Le Mascaret peut atteindre deux mètres de hauteur!
Cherif Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 19/02/2018 Localité : Grand Aquitaine
lalain Afficher le profil
Merci de votre amitié
Login : 05/06/2017 Localité : Charente maritime
Sujet: Re: La photo du jour Mer 21 Aoû - 6:42 Message n°405 sur la page N°1 ça donne envie de visiter l'Ecosse, Bella...
intéressant le Mascaret camelia...
La dune du Pilat, plus haute dune d'Europe, qui dévore la foret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "
- Octave Mirbeau
camélia Afficher le profil
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Login : 28/09/2017 Localité : Loire-Atlantique
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mer 21 Aoû - 9:53 Message n°407 sur la page N°1 Bella01 a écrit: Quand nous sommes allés en Ecosse avec mon mari à Inverness ( 4 fois ) nous avons très souvent vu les écossais en tenue traditionnelle, ce qui peut paraître étonnant, c'est que le dimanche tous les hommes de la famille, s'habillent de cette façon, les couleurs des tartons ( étoffe ) sont différents, c'est ce qui différencie, les clans et familles. C'est toujours ainsi aujourd'hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est un pays magnifiques et je vous assure que les écossais sont très accueillants et hospitaliers. Nous pensons y retourner en 2020. Je confirme , des paysages fabuleux
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mer 21 Aoû - 9:55 Message n°408 sur la page N°1 camélia a écrit: Le Mascaret....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Immense vague qui remonte les fleuves et qui attire les surfeurs... Belharra, bien sûr, mais aussi une autre vague, un peu particulière : le mascaret. Le Mascaret peut atteindre deux mètres de hauteur! très jolies photos
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Mer 21 Aoû - 9:57 Message n°410 sur la page N°1 lalain a écrit: ça donne envie de visiter l'Ecosse, Bella... intéressant le Mascaret camelia...La dune du Pilat, plus haute dune d'Europe, qui dévore la foret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La dune est belle mais le ciel est magnifique
papacoz Afficher le profil
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
Sujet: Re: La photo du jour Jeu 22 Aoû - 11:40 Message n°417 sur la page N°1 Pestoune a écrit: Merci pour vos voyages. Bella, la légende dit-elle vrai ? Sous les kilts, c'est la liberté et le plein air ? les joyeuses sonnent l'angélus
papacoz Afficher le profil
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
provençale Afficher le profil
Login : 12/02/2017 Localité : bouches du rhone