Antennes-relais, téléphones portables, wi-fi… Les ondes électromagnétiques sont omniprésentes autour de nous. Plusieurs milliers de personnes souffrent d’électrohypersensibilité, selon des associations.
On pourrait les appeler les réfugiés du numérique : des milliers de personnes qui disent souffrir d’électrohypersensibilité se réunissent cette semaine dans une forêt éloignée de tout, à 5 km du village de Lus-la-Croix-Haute, dans la Drôme, pour essayer de se faire entendre. Ces électrohypersensibles sont victimes de maux causés, selon eux, par les ondes qui nous entourent, celles des antennes relais de téléphones portables ou wifi. Des malades qui sont obligés de fuir ces ondes, et donc la vie en société, et qui demandent aujourd’hui à ce que leur pathologie soit reconnue par l'académie de médecine. source
Craignez-vous les ondes électromagnétiques?partagez votre opinion.
oui alors là, vraiment là seule chose que je puisse faire, c'est de compatir, car par "chance" je ne resens absolument pas cette gène là. Toutefois, les expériences concernant les effets des ondes (wifi ou autres) se multiplient et montrent unanimement qu'elles ont des effets sur les objets sur lesquels l'expérience portent (je pense notamment à une expérience faite sur le cresson -quand il est soumis à des ondes wifi il ne se déveloperait pas ou muterait -) Bon moi j'ai la chance d'habiter dans un appart avec plusieurs pièces, donc à l'intérieur de mon appart, la box est dans le salon et dans ma chambre je suis en wifi! En réalité je pense que ce sont mes voisins qui m'empoisonnent la santé avec les ondes wifi de leurs propres box ! Ceci étant dit, le seul exemple ou j'ai radicalement modifié mon attitude, c'est quand je suis au téléphone, d'ordinaire j'essaie d'abréger la communication en me limitant à l'essentiel, mais si toutefois je m'enflamme et je pars dans de longs développement, dès que je ressens que mon oreille chauffe, là pour moi c'est le signal qu'il est URGENT d'abréger la communication ce que je fais sans autre forme de procès en disant par exemple que bon on continuera la conversation plus tard! Ou alors j'utilise le plus possible mon tél fixe, vu que c'est tout aussi gratuit !
je te suis dans tes écris et pareil plus de téléphone dans la chambre ni de PC ! j'habite en maison et je capte des wiffi de mon entourage ! grave ! de toute façon, nous sommes immergé d'onde, toutes sortes d'ondes. Il va falloir que l'organisme de l'homme s’habitue et comme pour le "cresson " l'homme mutera mais avant combien vont mourir de cancer divers :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les ondes électro_ magnétiques représentent un danger imminent pour l'homme.Ces antennes qui surplombent les agglomérations diffusent sur leur pourtour des ondes capables de malformer un fœtus.Ici chez ces bombes venus du ciel naissent comme des champignons ,et l'Etat fait la sourde oreille même lorsque les habitants immédiats expriment leur mécontentement.Pour ce qui est du téléphone portable,les scientifiques mettent en garde chez accros que le téléphone peut nuire à votre santé en provoquant des tumeurs au cerveau.Il est donc conseillé de l'utiliser avec modération.Comme on dit :Un homme averti en vaut deux. Salut et merci pour le sujet.
oue enfin si vous voulez jouer la carte de l'alarmiste, à quand un petit sujet sur le diesel et ses particules fines, parce que là pour le coup ça tue beaucoup plus et c'est prouvé. A l'inverse, on ne peut pas passer sous silence que le portable ça nous apporte quand même pas mal de services au quotidien, et que ça sauve des vies! Par contre pour l'instant on n'a pas d'alternative! Donc comme on dit, c'est les risques du métier!
le gasoil , si ! on a l’alternative ! l'électricité " sinon portable et le reste .... l'homme à la capacité de survie, donc il survira ! maintenant renier, le portable, le PC et le reste , maintenant c'est rentré dans nos quotidiens au même titre une machine à laver et me passer d'une machine à laver ? pas folle moi !
le gasoil , si ! on a l’alternative ! l'électricité " sinon portable et le reste .... l'homme à la capacité de survie, donc il survira ! maintenant renier, le portable, le PC et le reste , maintenant c'est rentré dans nos quotidiens au même titre une machine à laver et me passer d'une machine à laver ? pas folle moi !
le mieux peut-être que se sera le LiFi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moi ! vous allez peut être me croire ou pas : mais c'est vrai : les montres non jamais marché sur moi ! pourtant j'en met une mais : elle marche pas sur moi C'est comme faire la "bise" aux gens" c'est pas que je veux pas c'est que je me chope un coup de jus à chaque fois pfff" ù (mdr c'est comme monter dans ma voiture (je dis rien : habitude : mais : c'est des coups je jus gratuit : et c'est pas très agréable ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />$ J'en ai plein de montre bijoux : ovale ; carré ; mais sur moi même enfant : elles ont jamais marché : elles s'arrêtent pfff ou à ma comunion : j'avais eu une montre à quartz (nouveau) bleu ciel : ben mon père sous le desssous y mettez du vernis à ongle sinon : sur ma peau : elle marchait pas pfff $
Pour repondre au sujet non je ne Crain pas les ondes électromagnétiques vu que j'ai mon pc dans ma chambre et mon téléphone près de moi genre table de nuit ou autre par contre je sais que certaine personne on des problème a cause des onde et malheureusement je ne sais pas vraiment ques que on peu faire pour eux le monde est tellement remplis d'onde partout ... (Y compris les onde négative de certaine personne mdr )
les ondes electro magnetique que vous recevez obligatoirement
toutes les chaines de tv et radio, les fax, les ondes radios des avions civil et militaire, les radars aeriens, les telephone mobile et satelitaire, les radio telescope et j'en oublis beaucoup