. La directrice d'une école primaire, à Cabriès (Bouches-du-Rhône) près de Marseille, et son compagnon, soupçonnés d'avoir organisé des soirées avec des prostituées et de la drogue, ont été mis en examen pour proxénétisme et trafic de stupéfiants. Agé de 47 ans, l'homme a été écroué, tandis que la femme, 54 ans, a été laissée libre sous contrôle judiciaire.
Ils sont soupçonnés d'avoir organisé des soirées dans un studio d'Aix-en-Provence, appartenant à la directrice, lors desquelles des prostituées étaient engagées et de la drogue proposée à des clients recrutés par le compagnon.
Le couple aurait lui-même participé à ces soirées, lors desquelles il prélevait un pourcentage sur les «passes» et une marge sur la vente de stupéfiants.
L'institutrice a été suspendue à titre conservatoire le temps de l'enquête, a indiqué le Rectorat, précisant qu'il ne s'agissait pas d'une «sanction» mais «d'une mesure de protection pour elle et pour l'institution». source
Moi, en temps qu' éducateur ,je suis indigné par le comportement de cette dame, censée donner l'exemple.Se faire du pognon, en fréquentant des milieux infestés , c'est vraiment honteux.Cette dame, si l'accusation est s'avère fondée, sa place n'est pas à la tête d'un établissement scolaire ,mais ailleurs.Espérons que cette pseudo éducatrice en tire les leçons lorsque ses collègues ,et tout l'entourage y prenne connaissance de son activité.