Dans les airs...Les coupables : Miranda Kerr et Orlando Bloom, Chrissy Teigen et John Legend, Carmen Electra et Dave Navarro, Janet Jackson et Jermaine Dupri, Chris Brown, Liam Neeson... Et oui la liste est longue, il semblerait que nos amis stars aient du mal à freiner leurs pulsions, même pour quelques heures de vol.
Parmi les chefs-d'oeuvre de la Renaissance à Florence...Les coupables : Kim Kardashian et Kanye West. D'accord on l'avoue, le rappeur et sa perfect bitch n'ont peut-être pas fait l'amour entre deux sculptures de Michel-Angelo, mais c'est tout comme. Interviewé par un journaliste italien, Kanye a avoué : "Pour tout vous dire, je suis déjà venu sur les rives de l'Arno avec Kim l'année dernière. Juste tous les deux, incognito. Je pense que c'est là que notre fille North a été conçue, ici parmi les chefs-d'oeuvre de la Renaissance".
En Prison...Les coupables : T.I. et Tiny. Incapables d'attendre une véritable visite conjugale, le rappeur et sa femme avaient commencé les préliminaires lorsqu'ils ont été interrompus par les gardiens. Résultat monsieur a du faire ceinture quelques jours en isolement.
Dans les toilettes portatives de Coachella...Les coupables : Gerard Butler et une inconnue. On a connu plus glamour mais Gerard Butler s'est sûrement laissé emporter par la musique.
Dans une loge du Royal Albert Hall à Londres...Les coupables : Avant de devenir un père de famille modèle et surtout avant de rencontrer Angelina Jolie, Brad Pitt a eu une aventure avec une dénommée Sinitta. Ensemble ils se sont livrés à quelques aventures. L'une d'entre elles les a menés sur le sol d'une loge du Royal Albert Hall.
Dans un bar à vin...Les coupables : Robbie Williams et une inconnue. Pas vraiment très pudique, Robbie Williams aurait eu un rapport sexuel au beau milieu d'un bar à vin. Le tout en sirotant un verre de Pinot noir ?
moi j'appel pas ca du sexe mais en etant un peut vulgaire je dirais tirer un coup . c'est même des obsédé qui ne savent pas résister a leurs pulsions pour moi ca n'as aucun charme
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Dans une limousine sur le chemin des Oscars 2009...Les coupables : Will Smith et Jada Pinkett-Smith. Surexcités à l'idée d'assister à la fameuse cérémonie, le Prince de Bel-Air et son épouse se sont laissés emporter dans une petite partie de jambes en l'air à l'arrière de leur limousine. Elle a tout de même fait attention à ne pas froisser sa robe.Angelina Jolie et Billy Bob Thornton ont fait la même chose en 2000 lors des MTV Movie Awards. Ils l'ont ensuite avoué sur le red carpet.wifflegif.com
Hmmmm qui n'a pas fait ça sur la banquette arrière de la voiture ?