[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michel Sapin, le clown du gouvernement
Tristes socialistes
Hollande se défausse sur Sapin, car en finalité il est tout aussi médiocre que lui. La France faible c'est Hollande qui dés son élection l'a construite. La France médiocre, c'est Hollande qui l'a propulsé en faisant de la médiocrité l'étalon de la France socialiste. La France des déficits, de la dette, ce sont les socialistes qui l'ont construite avec Mitterrand dont Hollande était un petit conseiller, et qui au cours de son premier septennat a multiplié la dette par 30 la faisant passer de 90 milliards de francs à 2700 milliards à la fin de son premier septennat.
Hollande et tous ses amis étaient déjà là avec Mitterrand. Et ces mêmes politiciens qui sont les plus médiocres d'Europe prétendent faire aujourd'hui ce qu'ils n'ont pas su faire dans leur jeunesse.
Sapin n'est pas pire que Hollande. Il est là et démontre que la démocratie française est malade de tous ces profiteurs socialistes incapables d'apporter un résultat positif pour la France.
Hollande dont la dignité ne va pas jusqu'à démissionner, fait du cinéma avec ses complices du PS. Il y a fort à parier que Sapin et Hollande se sont mis d'accord pour parler d'une soufflante, afin que le médiocre socialiste qui s'est hissé au sommet du pouvoir en trompant les français sur ses réelles capacités, puisse apparaître comme étant innocent de ce budget dont il a fixé lui-même les lignes.
Avec Hollande et son équipe de socialistes sans talents, les français ne sont pas à la veille de sortir du trou dans lequel il les a précipité.
Le plus triste c'est le système électoral qui ne donne sa chance qu'aux célèbres candidats et pas aux candidats compétents. Le plus triste c'est que les ministres ne sont pas élus, ils sont parachutés sans aucune expérience. Le plus triste c'est qu'un député puisse voter une loi quand son voisin de parti n'est pas là. Le système est mauvais, il préserve le cupidité et le clientèlisme. Changeons le système.
encore deux ans et demi a attendre aprés ca iras mieux quand Marine et son équipe de choc seras au pouvoir . et qu'ils appliquerons leur politique qu'ils mènent dans les villes a l'échelon national