Auteur Message
pat63 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 08/05/2013 Localité : auvergne
Sujet: gad elmaleh Mar 25 Nov - 11:44 Message n°1 sur la page N°1 l 'un des meilleurs spectacles que j 'ai vu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Le membre suivant remercie pour ce message :
soledad Afficher le profil
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 22/12/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: gad elmaleh Mer 26 Nov - 11:13 Message n°2 sur la page N°1 je suis de ton avis et aussi je post cette vidéo libre de droit
Genre : Comedie, Autre, Spectacles ( Qualité : DVDRip )
Avec : Gad Elmaleh
Résumé Du Film : L'humoriste préféré des français propose un one-man-show plus intimiste, à la mise en scène sobre et épurée. Ce nouveau spectacle plus personnel analyse avec brio les petits tracas du quotidien. Gad Elmaleh révèle encore ce don de l'observation hors pair qu'on lui connaît depuis ses débuts. L'humoriste y livre une écriture qui allie l'efficacité comique du stand up, à la grandiloquence de son jeu théâtral tout en usant de sa gestuelle inimitable.
Dernière édition par Lydie le Jeu 27 Nov - 7:14, édité 1 fois (Raison : vidéo illégale)
pat63 Afficher le profil
Sujet: Re: gad elmaleh Jeu 27 Nov - 6:54 Message n°3 sur la page N°1 je pense que LYDIE risque d'avoir des problèmes avec cette vidéo car le DVD est en vente et en location donc COPYRiGHT
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: gad elmaleh Jeu 27 Nov - 7:14 Message n°4 sur la page N°1 pat63 a écrit: je pense que LYDIE risque d'avoir des problèmes avec cette vidéo car le DVD est en vente et en location donc COPYRiGHT Merci pat je supprime cette vidéo.
tokxik Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 19/01/2014 Localité : tours
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: gad elmaleh Ven 28 Nov - 17:34 Message n°6 sur la page N°1 juste une parenthèse sur gad elmaleh, mais qu'es-ce qu'il lui a pris de faire cette pub ridicule qui le décrédibilise ?
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: gad elmaleh Ven 28 Nov - 17:47 Message n°7 sur la page N°1 Lydie a écrit: juste une parenthèse sur gad elmaleh, mais qu'es-ce qu'il lui a pris de faire cette pub ridicule qui le décrédibilise ? le fric
pat63 Afficher le profil
Sujet: Re: gad elmaleh Sam 29 Nov - 6:45 Message n°8 sur la page N°1 pas mieux , alors qu'il est déjà blindé ...... a sa décharge, il n 'est pas le seul