Vous ne pouvez pas les supporter : voici le classement des personnalités les plus "têtes à claques" de l'année 2014 ! Le magazine VSD a dévoilé ce mercredi matin les grands gagnants pour les catégories médias, people, sportifs et politiques.
People et Médias
Dans la catégorie People , Nabilla est la grande gagnante avec près de 76% des votes. Suivent Dieudonné, Valérie Trierweiler et Gérard Depardieu. Probablement à cause de son exil fiscal en Belgique, l’animateur Arthur prend la première place de la catégorie Médias. Benjamin Castaldi est deuxième et le polémiste Eric Zemmour fait une apparition remarquée à la troisième place.
Sportifs et Politiques
Les sportifs qui agacent le plus les Français sont les footballeurs Franck Ribéry, Samir Nasri et Nicolas Anelka. Quand aux lauréats de la catégorie Politique, il s’agit de Jean-François Copé, de l’ex-président de la République Nicolas Sarkozy et de l’actuel chef d’État François Hollande.
Et pour vous ? quels sont vos têtes à claques 2014 ?
y'en a tellement diffficile de les citer,par contre ,je suis pas d'accord pour benjamin castaldi,la plupart des gens qui ont bossé avec lui dise que c'est un mec sympa
je citerai dechavanne,tex,lepers côté animateur
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
arthur sa mission sur TF1 c'est de LOBOTOMISER le peuple français, et après il se plaint de pas être reconnu à sa juste valeur. La réalité c'est que monsieur est un chouilla trop vaniteux! Nabilla c'est j'ai rien dans la tête, je l'assume et en plus je m'en vante, parce que ça me permet de toucher des milliers d'euro chaque fois que je tortille du cul! Copé et Sarkozy, sans connaître dans le détail leurs affaires, je trouve que au minimum ils projettent l'image de personnes malhonnêtes qui convoitent le pouvoir pour le pouvoir, c'est-à-dire par intérêt personnel! Et j'ai une dent contre les femens depuis qu'elles vont perpetrer leurs forfaits directement dans les églises. Si y a une religion en occident qui ne fait pas de militantisme (et pour cause il n'y a plus personne dans les églises) c'est bien le catholicisme. Pourquoi ne s'en prennent-elles pas aux synagogues pour dénoncer les massacres à gaza ou aux mosquées pour dénoncer les crimes contre l'humanité perpétrés au nom de l'islam par l'Etat islamique! Moi ça ne me pose pas de problème pour que des gens viennent trouver l'asyle politique en France, seulement la contrepartie c'est qu'il ne faut pas me faire chier non plus. Sinon tu retournes dans ton pays! Franchement, ils reçoivent l’asile politique en France et en plus ils viennent nous donner des leçons de moral. Y a un truc qui tourne pas rond dans cette histoire!