"De mon point de vue les deux frères ont été assassinés, si ce n'est avec la complicité... j'ai la quasi certitude que ces deux meurtres ont été instigués par la CIA."
"Jim Garrison a été élu procureur de La Nouvelle-Orléans en 1962. En 1966, soit 3 ans après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, il entreprend, en secret, une enquête sur cet assassinat sous le nom de code "The Smith Case".
L'enquête est révélée par une journaliste en février 1967. Jim Garrison subit alors de nombreuses attaques de la part des médias, et en particulier au travers d'un documentaire de la chaîne NBC diffusé en juin 1967.
Le mois suivant, la NBC lui accorde 30 minutes d'antenne afin qu'il puisse répondre à cette campagne de calomnie et présenter ses principaux arguments."
je ne met pas en doute ses écrits, quoique .... surtout c'est un bon écrivain comme son livre La Chambre des officiers réaliser en film , un super film
Je me souviens toujours lorsque la presse de l'époque avait relaté les faits de cet assassinat dit : Le mystère de Dallas alors que j'avais à peine mes 14ans.Peu de temps après c'est au tour du second frère John kennedy qui fut assassiné par un arabe connu sous le nom de hacène Bichara.Mais d'après les analyses de certains commentateurs,il s'agissait d'un crime monté par la CIA.