Un ingénieur de 54 ans au chômage s'est donné la mort devant le Palais de Justice de Bergerac. D'après l'Observatoire national du suicide, la France possède un des taux de suicide les plus élevés d'Europe.
Ingénieur au chômage, un homme de 54 ans s'est suicidé d'une balle dans la tête avec une arme qu'il avait lui-même fabriquée, à Bergerac, en Dordogne. Il était célibataire, sans enfant, et vivait chez ses parents, a indiqué le Parquet.
A ce stade, aucun élément n'a permis aux enquêteurs de déterminer les raisons de ce suicide, précise le Parquet. Les parents, entendus par les enquêteurs, sont très choqués et ne s'expliquent pas le geste de leur fils. La police a simplement retrouvé sur son corps une note indiquant où était garée sa bicyclette ainsi que le... Lire la suite sur L'Express
C'est vraiment triste de se donner la mort.C'est vrai que le chomage méne vers l'irréparable.Meme chez nous, l'immolation par le feu est devenue monnaie courante.Pour un oui ou un pour un non ,c'est le drame.