je trouve cela aberrant!! accuser un enfant d e8 ans !! non mais allo quoi !! cet enfant a dû l'entendre soit chez ses parents, copain ou même télé !! convoqué au commissariat pour apologie d'acte de terrorisme, ça me dépasse !! et à côté de ça, des complots se trament .......
Il n'y a pas d'accusation, l'enfant a été entendu en audition libre avec son père: les policiers ont simplement voulu savoir les raisons pour lesquelles il avait sorti ça. Je vous rappelle que dans une autre affaire, les policiers ont découvert qu'un père essayait de donner à son enfant en bas-âge une mentalité de djihadiste! 2ème rappelle: les parents sont les uniques responsables quand leurs enfants choisissent le mauvais chemin. Ils arguent souvent du fait qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper, mais moi je réponds encore plus souvent que personne ne les a obliger à avoir des enfants! Les préservatifs c'est pas fait pour les chiens! Il y a actuellement un gros contingent de détenus en France se "réclament" du prophète, donc il ne faut pas venir nous la raconter! Il faut vraiment être imperméable au ridicule pour se retrouver en prison (à l'heure actuelle il faut vraiment le vouloir pour faire un séjour en prison), et en plus de ça aller invectiver les autres détenus parce qu'ils ne suivent pas à la lettre les prescriptions du prophète!
Les services de sécurité ont eu raison de le convoquer.Il servira de modèle aux futurs amateurs.C'est à partir de cet age que les terroristes préparent les futurs djihadistes.Les enfants sont très vulnérables .
je trouve cela aberrant!! accuser un enfant d e8 ans !! non mais allo quoi !! cet enfant a dû l'entendre soit chez ses parents, copain ou même télé !! convoqué au commissariat pour apologie d'acte de terrorisme, ça me dépasse !! et à côté de ça, des complots se trament
toujours monté sur tes grands chevaux .a tu vraiment bien lu ou comprit les parents de l'enfant on etait convoqué a l"école et le père a eu un comportement violant c'est pour cela que l'école a déposé plainte mais contre le père
Le membre suivant remercie pour ce message :
elrach
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pathétique ce n'est qu'un enfant de 8ans, il à du dire ça pour rigoler ou pour faire le malin devant ses copains de classe. J'aurai surement fais la même bêtise si j'avais eu son age. Les politiques ne savent plus quoi inventer pour faire des pseudos exemples et combattre le terrorisme en France.
Pauvre gamin ,pauvre père.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
le père a eu un comportement violant c'est pour cela que l'école a déposé plainte mais contre le père
Je ne comprendrais jamais ces gens qui adoptent des attitudes violentes au commissariat de police! Vraiment c'est qu'ils ne comprennent rien. La police représente l'autorité de l'Etat, donc la violence ne peut QUE se retourner contre soi: plus tu es violent, plus fort tu es contraint! o_0! Et même si cette violence n'est juste que le moyen d'extérioriser un sentiment de colère, les policiers ont les moyens et le droit de nous le faire payer chèrement. En outre, il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule, le gars il a un fils en bas-âge qui clame haut et fort: "vive les terroristes!" Mais en tant que père il fait le choix de se révolter contre l'autorité de l'Etat, vraisemblablement pour éviter d'avoir à faire une auto-critique sur son rôle de père! Je trouve cette histoire pathétique! PS: tous les jours il y a des enfants qui sont invités au commissariat de police, donc c'est pas du tout une nouveauté, d'autant que celui-là a bénéficié de la présence de son père et de son avocat, sauf que effectivement la plupart des enfants en bas-âge vont au commissariat plutôt dans un rôle de victime, voire de témoin!
Ouais, comme d'habitude l'affaire a été lancée dans les médias un peu vite et courte surtout. Le problème n'est paut-être pas du côté du gosse mais des parents et de ce qu'il entend dans son milieu.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Ouais, comme d'habitude l'affaire a été lancée dans les médias un peu vite et courte surtout. Le problème n'est paut-être pas du côté du gosse mais des parents et de ce qu'il entend dans son milieu.