En ce début de période de congés, la police de Nice a mis en place un nouveau service pour les habitants. La population peut désormais faire appel à des agents de la police municipale qui viennent gratuitement au domicile des particuliers afin de repérer les failles qui faciliteraient le travail des éventuels voleurs.
J'ai été cambriolée une fois, heureusement le voisin est intervenu à temps et je n'ai pas eu trop de dégats. Depuis j'ai un système d'alarme, sinon je n'oserais plus partir de chez moi tranquille.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Comme tout le monde, je crains d'être cambriolée ! aussi moi , j'ai pris les mesures adéquates sinon à part la télé, et le PC y'a rien à voler mes lingots d'or sont dans le jardin enterrés pieds sous terre ....
Le cambriolage,c'est ma plus grande hantise.J'ai déjà été victime ,et ce n'est pas aussi simple de découvrir votre maison sens dessus,dessous.Pour parer à toute éventualité,je reste planqué à la maison. pendant que ma femme est au marché ou ailleurs.
Le cambriolage c'est ma plus grande hantise.J'ai déjà été victime ,et ce n'est pas aussi simple de découvrir votre maison dessus,dessous.Pour parer à toute éventualité,je reste planqué à la maison. pendant que ma femme est au marché ou ailleurs.
là c'est triste et je te comprends! un vol c'est un viol !! la maison c'est le symbole de soit et donc .... mais bon t'empêcher de sortir avec ta femme pour garder ta maison, c'est tout de même triste non ??
oui,ça m'inquiète car l'été dernier ,alors que l'on était a l'appart,en pleine nuit,on a cassé une vitre arrière de la voiture de mon père, pour piquer ,rien en fait ,même pas l'auto radio la voiture de mon père
L'astuce utilisée par les voleurs est simple:Ils sonnent à votre téléphone fixe,et aussi à votre porte.Si vous ne répondez pas c'est une preuve tangible que la maison est vide.C'est en ce moment que votre appartement est surveillée jusqu'à la tombée de la nuit.Si aucune lueur n'apparait votre absence se confirme encore et l'effraction est imminente.Donc prenez garde à ces petits détails.
moi je met un papier sur la porte,je suis parti en vacance,les clefs sont sous le paillasson j'habite juste a cote de la gendarmerie et la factrice qui est une voisine rentre le courrier a la maison
moi je met un papier sur la porte,je suis parti en vacance,les clefs sont sous le paillasson j'habite juste a cote de la gendarmerie et la factrice qui est une voisine rentre le courrier a la maison
bon plan, remarque mes voisins sont là aussi et j'ai prévenu la gendarmerie quand je pars