La pop star américaine, qui publiera la semaine prochaine son nouvel album, « Rebel Heart », s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissaît furtivement avec une croix gammée sur le front.
Clip controversé
A L'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la « tolérance » de la France. « J'observais (à l'époque, ndlr) que la France était le pays qui avait le premier accepté les gens de couleur, qui avait accueilli des artistes comme Joséphine Baker, Charlie Parker, des écrivains, des peintres... Bref, je rappelais que la France avait été une terre d'asile pour tous ces gens-là (...) et que malheureusement, cet esprit avait complètement disparu », déclare Madonna dans un entretien diffusé dès jeudi soir sur le site Internet d'Europe 1. Ces propos également diffusés sur les ondes ce vendredi ont été enregistrés avant sa chute très médiatisée de mercredi soir lors des Brit Awards.
« Tout cela me terrifie »
« J'ai dit cela il y a deux ans, mais c'est valable pour aujourd'hui, pour cette époque folle que nous traversons et qui me fait penser à l'Allemagne nazie, poursuit la star.
Ce niveau d'intolérance, c'est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c'est vrai pour l'Europe tout entière, mais particulièrement en France. L'antisémitisme, cette vieille rengaine aryenne, cette façon d'être, de penser, d'agir dans un climat de peur extrême... Tout cela me terrifie », poursuit la « Material Girl ». Non convertie au judaïsme en tant que tel, l'interprète de « La Isla Bonita » est adepte de la Kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés.
oue cette mamie cougar qui passe son temps à exhiber ses fesses en public , elle ferait mieux de se taire et de prendre sa retraite. Elle est totalement indécente!
, ça fait longtemps que je voulais faire un sujet PRECISEMENT sur le sujet de ce que tu appelles poétiquement "ciment de ravalement", mais je n'ai jamais osé, de peur de m'attirer les foudres de la TOTALITé de la gente féminine qui participe à ce forum! Pourtant c'est pas faute de preuves de ce que je considère comme un véritable scandale, une DUPERIE éhontée! Par ailleurs, ce vieux sac à l'occasion d'un de ses spectacle a osé grimé marine le pen en hitler. Pourquoi pas, mais quand on sait que cette même personne soutient bec et ongle Netanhyaou, alors là on ne peut être qu'interloqué par ce qui apparait comme de la propagande évidente dont le seul but est de salir de manière fallacieuse la France dans le seul objectif de rendre la politique de Netanhyaou plus comestible pour tous!
comme quoi il ne faut jamais accorder de crédibilité à une blonde (américaine) :moq:
oue en réalité j'sais plus trop quelle est sa nationalité! Elle me fait l'effet de tous ces crétins HYPOCRITES qui vivent hors-sol (ici à Los angeles , là à Londres ou encore à Jerusalem) et qui donnent des leçons de morales partout où ils passent mais dont la fortune est soigneusement planquée dans des paradis fiscaux, pour ne pas à avoir à participer à la vie citoyenne du pays dans lequel ils résident! En plus il ne me semble pas qu'elle soit une vrai blonde, en réalité elle est plutôt péroxydée! Tout en elle n'est finalement qu'artificie, sauf son âge par contre!
C'est curieux cette manie qu'on les internautes de réagir à côté du sujet principallll Je paraphrase notre ami Audiard... Le sujet dont il est question dans cette interview est l'intolérance, pas le maquillage et moins encore le lifting supposé ou non des stars de l'écran...D'autre part, personnellement, je n'aimerais pas trop voir des artistes venir sur scène ou à l'écran sans aucun apprêt, sous les spots les défauts se multiplient et c'est pire encore depuis le numérique car l'éclairage doit être très important. Le showbizz est ainsi fait que les apparences sont importantes, qu'on le veuille ou non. Vous croyez que John Wayne ou Katharine Hepburn ne se maquillaient pas, que les artistes de cette époque ne se réparaient pas la tronche et le reste ?
Maintenant, puisqu'elle est interrogée à propos de la France (ou des événements qui s'y déroulent) pourquoi voudriez-vous qu'elle parle du Turkménistan ou d'ailleurs ?? Vous trouvez vraiment qu'on est plus tolérant qu'avant en France et en Europe ? Loin de moi l'idée de la féliciter pour ses évolutions physiques multiformes à la longue elle ne ressemble plus à...son personnage basique, ni a ses diverses évolutions mystiques mais elle a le droit de répondre à son interlocuteur et à avoir son opinion. D'ailleurs elle en se prive pas de fustiger son pays non plus...Et ceci dit, en matière de tolérance -ou d'intolérance-, les USA ne sont pas très bien placés pour se poser en exemple.
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU