Une vidéo postée sur Facebook avait montré comment un SDF avait perdu la vie dimanche dernier au cours d'une violente altercation avec des policiers de Los Angeles. Ce mardi, le "Los Angeles Times" révèle que l'individu au passé de braqueur se faisait passer depuis des années pour un citoyen français.
Alors le gars il a usurpé l'identité d'un français en France, pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis avec des papiers français. Puis quand les yankees ont voulu nous le renvoyer suite à un braquage, on leur a dit non non, il n'est pas français. Bref, on ne sait toujours pas qui il est en réalité!
Incroyable mais vrai .D'après certaines sources il aurait tenu tête aux policiers qui n'ont pas hésité à vider leurs chargeurs sur lui. Triste fin pour un sdf.
Aux USA si les Policiers sentent un danger, ils n'hésitent pas
C'est comme même un comble pour un représentant des forces de l'ordre de se sentir en danger, alors que son métier est de faire régner l'ordre républicain! La France part à vollo notamment parce que le sentiment de peur fait son chemin chez les policiers et les criminels en profitent vu que de toute façon, le passage par la case prison est devenu un option!
Il y a quelques années de ça, des policiers ont manifesté devant le tribunal de bobigny! Je crois que y a peu de monde qui a compris la portée de cette démarche, en tout cas les politiques ne semblent pas en avoir tiré une quelconque leçon. Pourtant le contrat de société que chaque citoyen a signé avec son pays stipule noir sur blanc qu'il s'engage à ne pas prendre les armes pour se faire justice lui-même et s'en remet aux forces de l'ordre. Si ce contrat là qui est le socle de la république n'est pas respecté alors l'édifice républicain s'effondre!
PS: aux Etats-Unis, c'est particulier parce que tout le monde peut se balader avec une kalashnikov, même pour aller voir un film de batman apparemment!
Oue mais c'est une autre culture, une société qui fonctionne suivant un mode différent du nôtre:
schématiquement, les pauvres font partis du paysage et constituent une menace contre la société US dans la mesure où le rêve américain est celui d'une société qui permet à tous ceux qui le "veulent" de réussir, et donc si t'es pauvre c'est soit que tu ne veux pas bosser, soit que tu n'adhères pas au "projet de société" mais l'un dans l'autre t'es une menace à éliminer où à mettre à l'écart!
Voilà pourquoi chacun de vos propos qui visent à critiquer un aspect de la France telle qu'elle est gérée devrait commencer avec cette phrase: "purée, quelle chance nous avons d'être français!" Parce que ne l'oubliez pas: pour les hommes vous auriez pu être syriens et pour les femmes, yésidis!
Je vous dit ça parce que partout où je me suis rendu hors de France, en tant que français (bon bien sûr je fais jamais mon beauf!) j'ai TOUJOURS été accueilli comme un roi, et souvent les meufs elles me recevaient avec les jambes écartées! Donc voilà c'est absurde de PERDRE son temps à DENIGRER son propre pays, alors que dans le même temps LE MONDE ENTIER nous envie! Et ce même monde nous prend pour des fous quand il voit ce qui se passe chez eux et quand il le compare à ce que provoque un malheureux barrage chez nous!
Oue mais c'est une autre culture, une société qui fonctionne suivant un mode différent du nôtre:
schématiquement, les pauvres font partis du paysage et constituent une menace contre la société US dans la mesure où le rêve américain est celui d'une société qui permet à tous ceux qui le "veulent" de réussir, et donc si t'es pauvre c'est soit que tu ne veux pas bosser, soit que tu n'adhères pas au "projet de société" mais l'un dans l'autre t'es une menace à éliminer où à mettre à l'écart!
Voilà pourquoi chacun de vos propos qui visent à critiquer un aspect de la France telle qu'elle est gérée devrait commencer avec cette phrase: "purée, quelle chance nous avons d'être français!" Parce que ne l'oubliez pas: pour les hommes vous auriez pu être syriens et pour les femmes, yésidis!
Je vous dit ça parce que partout où je me suis rendu hors de France, en tant que français (bon bien sûr je fais jamais mon beauf!) j'ai TOUJOURS été accueilli comme un roi, et souvent les meufs elles me recevaient avec les jambes écartées! Donc voilà c'est absurde de passer son temps à chier sur son propre pays, alors que dans le même temps LE MONDE ENTIER nous envie!