Les députés préconisent de repenser le “tarif agent” dont bénéficient salariés et retraités d'EDF et GDF-Suez. 306.000 foyers bénéficient de ristourne sur leurs factures d'énergie, et ne paie que 10 à 15% du montant d'une facture classique.
les salariés et retraités d’EDF doivent payer l’électricité aux mêmes tarifs que tous les Français ! D'accord? Pas d'accord?
Je ne suis pas agent d'Edf mais ses agents ont des avantages et bien tant mieux! ils bossent pour en bénéficier! pointez du doigt plutôt ces footballeurs qui gagnent des millions à taper dans un ballon ! pointez du doigt ces politiciens véreux qui s'en mettent plein les poches et qui nous prennent pour des moutons! pointez du doigt la justice qui emprisonne de 6 mois ferme les petits consommateurs de shit et qui laissent sortir de prison les pédophiles récidivistes! et j en passe! alors ne pointez pas du doigt les avantages acquis aux personnes qui le méritent et qui bossent pour le confort de tous!
Mwouais...Il faudrait d'abord quantifier financièrement ce que représentent ces "avantages", car lancé comme cela à la cantonade, cela me paraît pour le moins démagogique. Crie-t-on au scandale lorsqu'un employé du privé perçoit des primes de résultat ? Pensez aux banques, assurances, vendeurs divers, etc. Il semble que la tendance actuelle soit de sabrer dans tout ce qui rémunère le travailleur (non je ne suis pas communiste) À la rigueur, je dis bien rigueur, on pourrait imaginer la suppression de cet avantage lorsqu'on ne bosse plus. Mais encore une fois, s'il y a bien un moment où on pourrait en profiter c'est alors et alors seulement. Vous verrez bientôt apparaître le même genre de réflexion pour d'autres avantages et ailleurs: Vacances de groupe, réductions diverses, intervention dans les frais de santé, etc. qui sont parfois octroyés dans les grands organismes d'État. Est-ce ce genre de coupe budgétaire qui ferait que ces sociétés redeviennent bénéficiaires ou qui verraient subitement revenir le bilan positif ?
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je connaissais un gars qui bossait a edf,il laissait la lumière chez lui du matin au soir sous prétexte qu'il la payait pas,et lydie,ils ont leurs salaire c'est bon
c'est comme les logement de fonctions pour les proviseurs et ça ne devrait plus etre gratuit ,ils devraient payer un loyer je paye bien la cantine moi!!
à cette condition, ceux qui travaillent aux impôts ne devraient pas payer les impôts etc. moi je travaillais dans un aéroport, pas la moindre réduction sur les vols, contrairement aux employés d'Air-France par exemple...
Même chez nous les agents de Sonelgaz(EDF) sont facturés à 50/100, il en est de meme pour les postiers qui bénéficient d'un lot d'unités, annuellement et 50 /00 l'internet..