Un grand merci pour cet accueil qui me fait vraiment chaud au cœur...
Je risque de ne pas être fort présente durant ces prochaines semaines :sorry: mais peut-être regretterez-vous, par après, de m'avoir toujours dans les pieds
En vérité, je peux être une sacré bavarde... quand je m'y mets... et bonjour à tous et à toutes
Si je me présente à vous sous le nom de Tristana, ce n'est pas pour ne pas vous dire mon véritable prénom (je me nomme Michèle) mais bien parce que c'est l'un des personnages clés (si pas le principal) de la grande saga que j'ai déjà déposée en partie sur le papier mais qui vit surtout dans ma tête en attente de mieux...
Voyez-y aussi un hommage musical à Mylène Farmer qui par cette chanson (bien connue, quoi que remontant assez loin dans le temps) m'a touchée en plein coeur... d'autant plus que le clip en est magnifique.
Ne me demandez donc pas si Mylène, par sa chanson, a influencé le choix du nom de mon personnage car la réponse est évidente...
Je ne suis cependant pas une personne triste de nature. J'ai mes mauvais moment, comme tout le monde et d'ailleurs, jusqu'à ce matin je broyais du noir. Je dois en effet déménager dans une autre ville et j'étais dans l'attente d'une réponse concernant un appartement qui m'avait autant tapé dans l’œil que dans le cœur. Hélas, les propriétaires étaient lents à prendre leur décision et je désespérais : cet appart, je le voulais... je le voulais... je le voulais tellement que la réponse est tombée il y a une heure : il est à moi...à moi, tout à moi et c'est le printemps!
Quoi de mieux qu'une super nouvelle pour se présenter sur un forum de façon positive et avec un grand sourire? Vous ne le voyez certes pas mais, si si si... il est bien là mon grand sourire! La preuve :
Pour faire dans le sérieux, j'ai 52 ans, j'aime assez la photo et Photoshop me fait souvent de l'oeil mais ma grande passion est l'écriture que je vais malheureusement devoir laisser un peu de côté car je vais avoir bien des choses à faire dans les deux prochains mois (je déménage à la mi-mai peut-être même un peu plus tôt)
Je suis née sous le signe du poisson... et oui, j'ai un côté rêveur assez marqué (qui ne plait pas à tout le monde) et je déteste être bousculée, (ce qui n 'est pas toujours pris en compte)
Hélas pour ceux qui ne tiennent pas compte de mes avertissements, j'ai un ascendant bélier assez prononcé et je sais montrer les dents quand on y va un peu trop fort .
Heureusement ça ne dure longtemps et, à moins qu'on n'y aille vraiment trop fort ça passe tout aussi vite, car je pardonne assez facilement.
J'espère que cette présentation vous aura donné un petit aperçu de qui je suis et qu'elle aura eu le don de vous faire au moins sourire.
Je vous souhaite une
et je vous dis
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tristana le Mar 17 Mar - 20:24, édité 1 fois
All
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ceci dit j'ai oublié deux ou trois choses dans ma présentation : j'adore les chats et j'aime beaucoup les chiens, surtout les gros!
Ceci dit, ma mère a un petit bichon :love3: qui me fait littéralement craquer même si souvent je lui dis "j'aime pas les petits chiens sauf toi ma Laïkounette"
Bien sûr je lui raconte des histoires car j'aime aussi les petits chiens... mais quand on fait de la randonnée toute seule dans les bois, un berger allemand est tout de même un peu plus dissuasif qu'un pékinois, non? :SF:
En conclusion, j'oubliais aussi de spécifier que j'aime la randonnée!
Pour ce qui est des chats... c'est dur dur en appart ! en compensation je me tournerai donc vers un aquarium... ça détend, ça relaxe et c'est plein de bonnes ondes...
Mais si le chat s'impose, malgré tout, il faudra qu'il renonce à l'idée d'aller à la pêche sinon ...
Au fait, il faut que je vous dise que le dernier que j'ai eu s'est retrouvé à moitié dedans J'ai entendu un miaouuuu strident puis, une seconde plus tard, j'ai vu passer une demi boule de poils (l'avant) toute hérissée, suivit d'un demi rat (l'arrière) tout mouillé qui se prenait pour une fusée... l'air de dire
Monsieur Pouff avait tenté sa chance, le couvercle avait basculé et plouf!
Avec un peu de recul et en spécifiant que tous les poissons étaient toujours vivants après ce triste événement, je pense que Pouf a dû s'enrhumer et je n'ai même pas eu besoin de sévir
Allez, à tous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Tristana le Mar 17 Mar - 20:23, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Tu sais Petite Feuille laisse sa porte ouverte 24/24h et laisse les membres libre d'aller et venir quand bon leur semble et puis saches que j'adoreeeeeeeee les bavardes
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]