Le Sénat examine ce lundi la proposition de loi "renforçant la lutte contre le système prostitutionnel". Il pourrait décider de réintroduire dans le texte la pénalisation du client.
j'avais commencé à rédiger un post sur la stigmatisation des prostituées avant de m'apercevoir que j'étais hors sujet, et puis aujourd'hui j'apprends que ben finalement non, le sénat vient de voter en faveur de la criminalisation du racolage; je trouve que c'est un pur scandal! la prostitution est le plus vieux métier du monde, c'est pas le sénat qui éradiquera par une loi cette activité, au contraire il est en train d'obliger des personnes déjà fragiles à s'enfoncer encore plus dans la clandestinité!
Mais je suis assez surpris: de plus en plus fréquemment je tombe sur des popups de sites qui me promettent un plan cul avec une meuf qui habiteraient pas loin de chez moi, si vous ajoutez à cela tous les sites de rencontre, je vous avoue que je ne comprends pas pourquoi il se trouve encore des personnes qui vont "aux prostituées" ;-?
Touraine veut réintroduire la pénalisation des clients... Ah, bon ? Mais quelle hypocrisie!! Les personnes majeurs ont le droit de se prostituer, et d'avoir des clients ! Seul le trouble à l'ordre public et aux bonnes mœurs sont en soi condamnables !.....
moi je suis pour la réouverture des "bordel" les filles se prostituaient de leurs plein grès et étaient suivies de plus quand certains pervers ont des pulsions ça leur permettraient d’aller assouvir leur besoin ( je me trompe peut être ) et de surcroit , comme toute entreprise , cela fera rentrer de l'argent ... arrêtons avec cette morale à la con ... c’est plus le clergé qui dirige la France et quand à ces derniers , Richelieu en tête se gênait pas d'assouvir ses besoins avec des "filles de joies "
,On les appelle les prostituées ,et par respect à leur personne on les surnomme les filles de jUIN.La prostitution est le métier le plus vieux du monde.Pendant la guerre, les femmes se donnent pour un morceau de pain.Tout ceci nous amène à dire que les femmes depuis que le monde est monde on toujours offert leur corps soi par amour ou en contrepartie.Comme la prostitution rapporte beaucoup ,l'Etat cherche à en tirer profit.Et c'est pour cette raison que cette fameuse loi a du être voté.Comme nous le savons tous les bordels ont été interdits depuis la seconde guerre mondiale à cause des Nazis ,mais cette époque est révolue et on doit songer à ouvrir les maisons dites de tolérance et où chacun pourra tirer son profit ,et préserver la santé des femmes et aussi celle des hommes car les sida et les maladies dites vénériennes sont à l'affut,et les conséquences sont parfois fâcheuses.Analyse de Salam.Merci pour le sujet.