[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une institutrice devant sa classe de maternelle à Middletown, aux États-Unis, le 26 septembre 2014
Siestes, ateliers pâte à modeler et colliers de pâtes, déguisements : cela ne vous rappelle rien ? Ces joyeuses activités sont généralement cantonnées à une période bien spécifique de la vie, le temps béni de l'école maternelle. En général, c'est après que ça se corse. Bonne nouvelle pour les nostalgiques de cette période rêvée : il est désormais possible, outre-Atlantique, de remonter le temps et de retourner en petite section, comme le relaye un article d'i>Télé.
C'est ce que propose aux grands enfants américains la "Preschool Mastermind" de Brooklyn.
Envie de revivre le quotidien d'un enfant de quatre ans ? Réagissez et commentez .....
l'enfance c'est aussi le moment de la vie où on est le plus créatif au sens brut du terme, et c'est justement ce que l'on conseille partout pour rester créatif, c'est de garder un esprit d'enfant! Donc dans ce monde où on est valorisé par notre capacité à sortir du lot, il me semble que cette initiative n'est pas aussi anodine qu'il y paraît!
moi perso je ne pense pas que je le ferais, je fais quotidiennement c'est activités avec mes enfants, pour les occuper à la maison les mercredis après-midis ou les samedis
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
en fait, en France nous avons cela ! bé oui, cela s'appelle " les maisons associatives" on retrouve les ateliers créatifs et pour la sieste c'est l'atelier yoga