La vidéo d’un chat qui protège un bébé, postée dimanche dernier, est devenue virale sur Internet, en laissant aux internautes une impression mitigée.
Certains avancent que ce père aimant dresse son chat à protéger son bébé, et d’autres pensent que l’homme est agressif, et terrorise autant son enfant que son animal. En tout cas, la réaction de l’animal de compagnie force l’admiration.
Et vous ? qu'en pensez-vous ? Réagissez et commentez ....
le chat est simplement excité par la façon avec laquelle il agite sa main de façon répétitive.Il frapperait sur le bord d'une caisse en bois vide que ce serait la même chose !!
le chat est simplement excité par la façon avec laquelle il agite sa main de façon répétitive.Il frapperait sur le bord d'une caisse en bois vide que ce serait la même chose !!
Il n'y a aucune agressivité dans les gestes du père. Ca se voit à la façon dont il réagit quand le chat lui saute dessus. Il l'aurait repoussé plus violemment si c'était le cas. Que là on l'entend rire en plus. Après si c'est pour dresser le chat ou juste l'instinct de celui-ci j'en sais rien, mais en tout cas, c'est un beau geste d'amour animal..
Après le bébé ressentir les secousses des frappes sur le siège du bébé, ce n'est pas dit que ça soit cool ! non ?? Pareil un chat qui se montre agressif devant le bébé, ça me choque un peut !! non ?
Je dis pas que ce que fait le père est bien, juste que c'est pas méchant. Et à son âge, j'pense pas que le bébé soit choqué par le comportement du chat, qui d'ailleurs ne se montre pas agressif. Il saute juste sur le bras du père.