Epuisées, trois compagnies de CRS se sont mises en arrêt maladie, afin de protester contre les effets du renforcement du plan Vigipirate.
Ils n'en peuvent plus. Trois mois après le renforcement du Plan Vigipirate suite aux attentats ayant touché Paris, les CRS sont éreintés. Afin de protester contre ces conditions de travail, les effectifs de trois compagnies de CRS se sont mis collectivement en arrêt maladie, a-t-on appris mardi de sources syndicales policières.
Faut-il alléger le plan Vigipirate? Réagissez et commentez ....
Après lecture de l'article, je peux comprendre qu'ils ressentent une certaine fatigue, avec tous les risques que celle ci peut engendrer...
Garder le plan vigipirate est une bonne chose mais peut-être faudrait-il demander à l'armée de mettre plus de militaires en appui des CRS et permettre ainsi un turnover plus important.
C'est peut-être idiot ce que je propose. J'y connais rien !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Après lecture de l'article, je peux comprendre qu'ils ressentent une certaine fatigue, avec tous les risques que celle ci peut engendrer...
Garder le plan vigipirate est une bonne chose mais peut-être faudrait-il demander à l'armée de mettre plus de militaires en appui des CRS et permettre ainsi un turnover plus important.
oui faire tourner
retirer l'armée du mali pour y mettre les crs
les forces spéciales dans le 93 et au pied de la tour eiffel ; pourquoi pas
oui faire tourner
retirer l'armée du mali pour y mettre les crs
les forces spéciales dans le 93 et au pied de la tour eiffel ; pourquoi pas
=> Elle n'a pas dit "inverser les rôles". Juste mettre des militaires en renfort pour alléger la charge des CRS. Après on est d'accord ou pas, mais ce serait bien de ne pas trop lire à côté quand même. Mais pour appeler les CRS "camions remplis de singe" papacoz, je suppose que tu dois avoir une bonne raison de pester contre eux ^^
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ils font parti de notre service public et c'est pas le public qui est à leur service ils sont choisis ce metier ... maintenant ils sont pas si malheureux que ca .
Les policiers sont des etres humains qui à force de travailler sans relâche ont fini par s'épuiser,et c'est la logique des logiques.Un proverbe dit:Tant va la cruche à l'eau ,elle finit par casser.