Jean-Marie Le Pen ne se présentera pas aux élections régionales dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Paca). C’est ce qu’il indique dans un entretien au Figaro Magazine ce lundi matin.
Jean-Marie Le Pen a finalement décidé de jeter l'éponge après la crise sans précédent traversée par le parti la semaine dernière. S'il souhaite que sa petite-fille conduise la liste en Paca, il voudrait que Bruno Gollnisch dirige la région.
L
Gérald DARMANIN a écrit:
e grand-père ne peut plus y aller. Alors la petite-fille ira. Pour la tante on sait pas encore.C'est plus de la politique, c'est Dallas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au FN on a compris la leçon de Sarko il faut mobiliser les médias sans cesse , ne pas leur donner le temps de digérer une info et déjà en lancer une autre . Ainsi Le Pen se retire , ce qui étant donné son état , semble assez logique au profit de sa petite fille . Motif : il dit tout haut ce qu'elle pense tout bas . C'est beau la politique ! Prochain épisode quand la petite fille dira tout haut ce que les militants taisent pour ne pas effaroucher les électeurs .