TRAILER - Attendue pour le 20 avril, la bande-annonce de Batman v Superman a finalement été dévoilée avec quelques jours d'avance, suite à une fuite malheureuse.
La Warner avait tout prévu : dévoiler un teaser de trailer pour commencer, puis la bande-annonce de Batman v Superman : Dawn of Justice. Sa diffusion était fixée au 20 avril (soit, deux jours avant la sortie du deuxième volet d'Avengers) mais une fuite malheureuse de la bande-annonce a bousculé les plans du studio. Finalement, c'est avec quelques jours d'avance que la Warner dévoile le vrai trailer, en entier.
De quoi s'agit-il ? D'affrontement, ce n'est pas un scoop. Dans une bande-annonce très sombre (la patte de Zack Snyder, déjà aux manettes de Man of Steel), on découvre Ben Affleck dans la peau de Batman et Henry Cavill qui retrouve son costume de Superman. Un méchant Superman, visiblement. Le superhéros autrefois adulé par les Terriens est devenu incontrôlable et qualifié de "faux Dieu". Bruce Wayne doit intervenir avant que la situation dégénère..
Comptez vous allez le voir ? Réagissez et commentez ....
Bien sûr que je compte le voir ! Bon, pour moi ça reste un film de super-héros de plus, mais comme j'aime bien... ^^ Après Superman en "méchant", faut voir ce que ça va donner. Je ne sais pas trop s'il sera vraiment crédible... à voir
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
tapioka
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oué gros problèmes de crédibilités en perspective! Superman, c'est supervitesse, superforce, yeux qui crachent du feu, souffle qui glace les gens, immortalité, supervision superouïe, plus il vole! Il ne peut pas y avoir de combat!
Oué gros problèmes de crédibilités en perspective! Superman, c'est supervitesse, superforce, yeux qui crachent du feu, souffle qui glace les gens, immortalité, supervision superouïe, plus il vole! Il ne peut pas y avoir de combat!
pas du tout c'est tout à fait crédible tout le monde a son talon d'Achille et même Superman n'est pas infaillible... Toute ces forces lui sont dévolu surtout grâce au soleil, et puis tu oublie la kryptonite, et comme Batman est un génie, milliardaire, il connait bien les art martiaux etc, il peut très bien se permettre d'affronter Superman sans problème, d'un côté en tant que Batman avec ses gadgets et tout le tralala, puis en tant que Bruce Wayne avec l'aide de la justice du pays en rapport avec les dégâts que Superman a causé lors de ses derniers affrontement. Et puis il n'y a pas que Superman et Batman dans le film, il y aussi Flash, Wonderwoman et Aquaman, puis plus tard il y en aura d'autres car ce film comme il est écrit en sous-titre c'est l'aube de la Justice League
le talon d'Achille de la cryptonite, c'est un peu de la blague, car effectivement il peut se faire berner une fois, mais bon avec
sa supervision
sa supervitesse
et ses rayons lasers qui sortent de ses yeux
y a aucune chance qu'il se fasse berner, seulement au cinéma! Sinon pour les arts martiaux et autres armures métalliques, ça c'est encore du cinéma, puisque par exemple, tu peux faire tous les arts martiaux que tu veux contre un mur, non seulement il ne bronche pas mais tu as de fortes chances de repartir avec le poing cassé. Voilà moi ces films m'ennuient de plus en plus. Par contre j'ai vraiment été fasciné par interstellar, film de science fiction certes mais basé sur de la "vraie" (spéculative) science!
le talon d'Achille de la cryptonite, c'est un peu de la blague, car effectivement il peut se faire berner une fois, mais bon avec
sa supervision
sa supervitesse
et ses rayons lasers qui sortent de ses yeux
y a aucune chance qu'il se fasse berner, seulement au cinéma! Sinon pour les arts martiaux et autres armures métalliques, ça c'est encore du cinéma, puisque par exemple, tu peux faire tous les arts martiaux que tu veux contre un mur, non seulement il ne bronche pas mais tu as de fortes chances de repartir avec le poing cassé. Voilà moi ces films m'ennuient de plus en plus. Par contre j'ai vraiment été fasciné par interstellar!
hum... tu vas encore trop vite en besogne, dans un des comics où Batman affronte Superman, il a cette armure et il le bat à plate couture comme qui dirai et le fait même saigner.
Quand on prend de l'âge, on charge notre barque avec de l'expérience, de multiples références, et à un certains moment on perd complètement la naïveté de notre enfance: la magie de la BD ne résiste plus aux contradictions avec les BDs déjà sorties à tel point que des fois je me demande si l'auteur n'est pas en train d'insulter mon intelligence: Par exemple, dans certaines versions de superman, on le met en scène en train de rivaliser de vitesse avec le personnage de flash qui se déplace bien plus rapidement que la vitesse du son, à tel point que ce dernier arrive à découvrir de nouvelles capacité liées à sa survitesse (passer à travers les murs, se déplacer dans le temps etc...) Partant de là, il est physiquement impossible pour Batman de toucher Superman, car en tant qu'humain, il est juste beaucoup trop lent; mais pas seulement, il est aussi physiquement impossible d'atteindre Superman avec une balle, car elles sont justes trop lentes etc......! Par ailleurs, il lui serait tellement facile de terrasser ses ennemis avec sa vision de feu ou son souffle glaçant, que quand on voit superman en difficulté, c'est l'incompréhension totale qui règne! En plus le gars il est super intelligent, à la manière de Spock dans Star Trek. Du coup, ben je ne peux plus m'empêcher de penser que toutes ses faiblesses sont créées artificiellement pour faire vivre la poule aux oeufs d'or. Dans tous les cas j'ai de plus en plus de mal à m'identifier à lui! Prenez le personnage de Hulk par exemple: Sa force est alimentée par sa colère, et comme chacun sait, la colère peut être infinie! De fait, plus quelque chose lui résiste plus ça le met en colère plus il devient fort; dès lors un combat contre un ennemi aussi puissant soit-il ne peut pas physiquement durer très longtemps, dans la mesure où toute résistance lui fait pêter à chaque fois un plomb de plus en plus gros, jusqu'à ce qu'il arrive enfin au niveau de force qui lui permettra de terrasser son adversaire. Nulle part cette faculté est mise en évidence dans les films, et pour cause, le cas échéant le film ne durerait que 10 min!