L'information tourne en boucle sur les médias et il y a un élément qui a encore plus interpellé les internautes : la robe portée par Marine Le Pen... Une " robe bleue ornée de Lapis-lazuli sur fond rouge impérial" , comme le présente très bien un twittos. Les internautes sont unanimes.
Gala du "Time": Marine Le Pen peut-elle toujours se targuer d’être anti-système? Réagissez et commentez ...
oue je confirme, quand j'ai vu ça ce matin, je me suis exclamé: franchement 0 classe bonjour la honte, à tel point que je me suis demandé si cette invitation c'était pas plutôt pour se foutre de sa gueule! Mais il s'avère que en réalité son combat politique est de plus en plus remarqué au sein de l'intelligentsia politique US, qui sans pour autant l'adouber, la juge avec de plus en plus de bienveillance. Mais comment pourrait il en être autrement, quand aux Etats-Unis vous avez un parti républicain dont l'extrémisme outrancier fait passer aisément marine le pen pour une femme d'extrême extrême gauche, sans parler de Netanhyaou!
je m'aperçois que quand je tape un message, il m'arrive d'oublier des mots, dans mon précédent message que je viens de corriger, je voulais dire intellegentsia US. Mais tout de même je voudrais en profiter pour vous rappeler que c'est pas très glorieux d'attaquer les gens sur leur physique caché derrière l'écran de son ordinateur!
Je suis surpris Lydie que tu mettes en valeur ce genre de commentaires. C'est irrespectueux et mesquin. On peut être contre ses idées politiques, mais de là à s'abaisser à ce genre d'âneries...
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je suis surpris Lydie que tu mettes en valeur ce genre de commentaires. C'est irrespectueux et mesquin. On peut être contre ses idées politiques, mais de là à s'abaisser à ce genre d'âneries...
mais ça robe est moche et quoiqu'on dise et quoi qu'elle met elle sera toujours rempli de mauvaises pensées ! Et comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine mais là sa robe pour une fois est à son image !!! :x
mais ça robe est moche et quoiqu'on dise et quoi qu'elle met elle sera toujours rempli de mauvaises pensées ! Et comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine mais là sa robe pour une fois est à son image !!! :x
=> Dire que Mme Le Pen est "immonde", c'est quand même pousser un peu loin, non ? J'ai vu pire qu'elle à son âge. C'est juste que vous la détester tellement que ça vous pousse à dire un peu n'importe quoi histoire de se moquer. On ne parle pas de politique là, on parle de physique, de vêtements. Le sujet ne se prêtait pas à la politique, donc évitons de tout mélanger. C'est pour ça que ça m'étonnait de ta part de mettre en valeur ce genre de commentaires. Que la personne en question fasse ce commentaire, ça ne me fait pas tilter parce que je suis habitué à voir ce genre de bassesses. Mais que tu participes à ce nivellement par le bas des commentaires postés ici, en le mettant en valeur de cette façon (je ne te reproche pas d'être d'accord avec ce message, juste de le mettre en valeur aux yeux du site), ça m'a un peu surpris, voilà tout ^^
Et pour donner mon avis, je trouve la robe pas terrible non plus... mais soyons francs, cette photo est plus un exutoire pour vous, qui ne l'aimez pas, qu'une simple critique de sa robe. C'est ça qui me dérange plus dans cette histoire en fait, c'est que tout cela est plus un prétexte pour déverser un peu toute la rancœur qu'on a contre elle plutôt que se moquer en tant que de tel de sa robe.
.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
je reprends le début !! je m'abaisse à rien en fait, je me moque de sa robe !! maintenant on aime ou on aime pas M. Le Pen et donc les commentaires qui suivent sont des réactions persos d chacun et je respect leur écrits ? donc Akanos où j'ai fait la faute ?? là je suis perdu
Bah tu fais plus que de les respecter, tu les "plussoies", tu vois bien ce que je veux dire. Ça met en valeur ce genre de commentaires qui pour ma part, tire vers le bas le niveau plus qu'autre chose. J'ai déjà dit que je ne te reprochais pas d'être d'accord avec son message.
.
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023