Je suis très heureuse rosie_line de t’accueillir sur Petite Feuille (merci All )
Je vois que tu habite tout près de Paris ? figure toi que l'hiver j'y suis aussi et j'adore le bois de Boulogne où leuco (le webw@ster du forum et mon compagnon ) allons souvent près des lacs pour marcher Se soir je descend chez moi pour l'été
Citation :
J' adore pâtisser, la boulange, les cuisines du monde, les balades dans la nature, à la montagne, les jeux concours, dénicher des bons plans.
On va bien s'entendre
Tu verras Petite Feuille est avant tout une communauté d'amis (e) bien sûr les modérateurs sont là aussi pour avoir une bonne tenu du forum ! mais en général nous sommes cool ! Et comme dans tous les forums, des affinités se font st se défont ! le principal c'est de se sentir bien et de profiter ce que offre Petite Feuille dans ses jeux, discussions etc. ....
Comme dit All, visite le forum, fait toi ta p'tite place et à bientôt de te lire
Bonjour et merci pour ta gentillesse, quand tu dis, que tu vas chez toi pour l' été, est ce au Canada ?
Oui, nous aimons aussi nous balader dans les allées du bois de Boulogne, à la fraîche, le week, et s' attabler aux bicoques qui proposent café etc, juste pour s' asseoir et profiter de la nature environnante. J' aime beaucoup aussi le jardin, si joliment fleuri, du Pré Catelan près du restaurant, où le célèbre chef Frédéric Anton, cuisine. Tu vois où c' est ?
Très belle journée et belles vacances. ♫
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bonjour et merci pour ta gentillesse, quand tu dis, que tu vas chez toi pour l' été, est ce au Canada ?
Oui, nous aimons aussi nous balader dans les allées du bois de Boulogne, à la fraîche, le week, et s' attabler aux bicoques qui proposent café etc, juste pour s' asseoir et profiter de la nature environnante. J' aime beaucoup aussi le jardin, si joliment fleuri, du Pré Catelan près du restaurant, où le célèbre chef Frédéric Anton, cuisine. Tu vois où c' est ?
Très belle journée et belles vacances. ♫
non je ne suis pas canadienne mais je suis du sud ouest près de Bayonne et l'hivers je monte à Paris retrouver leuco qui travail encore !
Après ce que tu décris je ne connais pas, car je n'ai pas encore tout découvert de Paris et de sa banlieue j'ai le temps encore mais je note merci
et Bienvenue sur Petitefeuille !! si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]