La "3e guerre mondiale" est déclarée ? Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a affirmé dimanche que la France devait faire face à des "cinquièmes colonnes" islamistes et qu'une "troisième guerre mondiale" était déclarée à "la civilisation judéo-chrétienne" par "l'islamo-fascisme".
êtes-vous d'accord ou pas d'accord ? Réagissez et commentez ...
Il se rapproche du FN ? mais c'est grave ces propos !! il dit n'importe quoi pour se faire élire, et ensuite il fait le contraire. Il ne faut pas s'étonner de l'absentéisme montant lors des élections avec des politiciens si peu fiables. je demande à l'UMP de lui retirer immédiatement l'investiture en PACA ! ah non c'est vrai au "républicain" de l'exclure !
Aussi loin qu'on remonte dans l'Histoire du monde, des guerres il y en a toujours eu, mais dès le moment où les religions sont apparues alors là c'est devenu pire.
Et c'est toujours pour la même raison :
- Mon Dieu est bien mieux que le tien ! - Non c'est le mien - T'es pas d'accord ? Je te trucide toi et tous les tiens !
Et si en plus ce peuple possède un territoire où sont enfouies des richesses alors là... Bref, passons.
On apprend rien de rien de nos erreurs. Tout est un éternel recommencement. Hélas !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
mais papacoz, c'est un beau parleur !! C'est du copier/coller, de la récupération des affirmations du FN depuis 30 ans ! Autrement dit du "plagiat" ! Il faut s'ouvrir (et non adhérer si vous êtes comme moi athée) aux religions puisqu'elles existent et non s'en servir comme arme pour faire la guerre.