À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 656 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 652 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, iroise, Louloute, verdi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
jupe trop longue à l'école  Vote_lcap1jupe trop longue à l'école  Voting_bar1jupe trop longue à l'école  Vote_rcap1 
killboal
jupe trop longue à l'école  Vote_lcap1jupe trop longue à l'école  Voting_bar1jupe trop longue à l'école  Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
Dylan
lavatar
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 19:26 par iroise

» Ma Bretagne
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Humour en image
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
jupe trop longue à l'école  Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
jupe trop longue à l'école  Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

jupe trop longue à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Lydie
Salam
papacoz
7 participants
AuteurMessage
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

jupe trop longue à l'école  Empty
jupe trop longue à l'école  EmptySujet: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 9:47Message n°1sur la page N°1

Jupe trop longue: «ll ne faut pas confondre la longueur d’une jupe avec le prosélytisme»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code:
 La jupe de la polémique. Une collégienne de 15 ans de Charleville-Mézières (Ardennes) a été interdite de cours à deux reprises à cause d'une longue jupe noire, jugée comme un signe religieux ostentatoire adopté lors d'une action «revendicatrice» et «concertée» avec d'autres élèves, a indiqué mardi l'Académie de Reims. 20 Minutes a interrogé Michel Richard, secrétaire général adjoint du SNPDEN (Syndicat national des personnels de direction de l'éducation nationale).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 10:11Message n°2sur la page N°1

C'est vraiment stupide.
On cherche à faire d'un noyau une pyramide.Une femme qui s'habille en long ou en court est libre dans un pays de liberté comme la France. Mais s'il y a exagération ça devient ostentatoire.

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 10:51Message n°3sur la page N°1

La jupe ne constitue pas en elle-même un signe d'appartenance religieuse, à moins que le comportement de la collégienne révèle que ce vêtement manifeste effectivement un signe d'appartenance religieuse Je boude

Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 14:39Message n°4sur la page N°1

Franchement, une telle caricature est non seulement vexatoire ,mais insultante à l'égard d'un Envoyé de Dieu.Et c'est pour cette raison que Charlies Hebdo en paya les frais.Comparer le pubis poilu d'une femme, à la barbe de Mahomet c'est de la provocation pure et simple et qui risque de tourner mal encore une fois.. Je ne vous cache pas ,je suis indigné par cette image,voire même révolté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 16:23Message n°5sur la page N°1

Et finalement, le comportement intolérable de cet élève est... ? Par ce que pour le moment on en sait toujours rien. Tout ce que l'on a de factuel, c'est que cette jeune fille s'est vue refusé l'entrée par ce qu'elle est venue à l'école avec une jupe ET qu'elle est musulmane (sans quoi la jupe n'aurait posé aucun soucis). Sinon on est en plein procès d'intention...

Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 16:49Message n°6sur la page N°1

C'est vrai ,la jeune élève a délibérément porté cette robe , type hijab, et ce pour faire parler d'elle.Elle provoque de la zizanie ,et qui se traduit par de la haine.Moi, j'ai l'entière conviction ,que ces parasites cherchent à ternir l'image de l'Islam avec ces vêtements ,et coutumes hors du commun.S'ils veulent s'habiller comme elles veulent ,qu'elles aient le faire dans leur pays d'origine.Non seulement, ils jouissent de tous les droits sociaux ,et parfois mieux que certains citoyens français,et de surcroit , ils trouvent le moyen de provoquer indirectement l'entourage pour imposer leur moi ,et endoctriner les jeunes dont beaucoup risquèrent leur vie en Irak ,et en Syrie.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 19:47Message n°7sur la page N°1

Salam a écrit:
Franchement, une telle caricature est non seulement vexatoire ,mais insultante à l'égard d'un Envoyé de Dieu.Et c'est pour cette raison que Charlies Hebdo en paya les frais.Comparer le pubis poilu d'une femme, à la barbe de Mahomet c'est de la provocation pure et simple et qui risque de tourner mal encore une fois.. Je ne vous cache pas ,je suis indigné par cette image,voire même révolté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non salam

c'est du blasphème

et le blaspheme est autorisé en France

pour l'ancien pape

pour le nouveau pape

Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 20:35Message n°8sur la page N°1

Moi je suis un simple musulman pratiquant.Pensez vous que je reste impassible devant une caricature pareille ,qui ne nécessite aucun commentaire.Moi je m'acharne sur ceux qui dessinent et éditent encore des conneries  tout en semant la haine entre les deux camps.Que ça soit Mahomet ,la vierge,Jesus ,on leur doit respect et considération.Un jour j'ai promis à notre chère Lydie de ne plus parler religion ,mais ici je suis dans la tourmente.Apaisez au moins mon chagrin avec un mot.Je ne vous cache pas j'ai eu les yeux embués de larmes , en découvrant cette image maléfique.Vous ou le forum vous n’êtes pas mis en cause ,mais les vrais auteurs du blasphème que je plains énormément..Salam le chagriné.

Akanos

Akanos

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 20:45Message n°9sur la page N°1

Limite il n'y a même pas besoin de commenter. L'interview de Michel Richard dans l'article du 20 minutes exprime parfaitement ma pensée :

Citation :
Que pensez-vous de la polémique suscitée par cette jupe?
Il faut à tout prix éviter de faire de la polémique, du buzz, sur ce qui ne le mérite pas. Il y a eu un fait dans un établissement. A partir de là, l’affaire est montée en épingle, par l’intermédiaire des réseaux sociaux, notamment. Il est très difficile de donner une opinion sur un sujet aussi délicat quand on ne connaît pas le contexte. L’élève était-elle récidiviste? Avait-elle une attitude provocatrice? Y'a-t-il eu des mises en garde? C’est une affaire locale qui mérite d’être traitée localement. Il ne faut pas en faire une question nationale d’actualité. Le sujet est trop tendu.

Citation :
Une jupe longue est-elle un signe religieux?
Le port d’une kippa, d’une croix, ou d’un voile qui exprime une adhésion religieuse est prohibé. Si on commence à aller au-delà, on ne fera qu’alimenter la polémique. Pourquoi ne pas interdire également la jupe plissée bleu marine, en référence à la religion catholique? Ne rentrons pas dans ce débat, continuons de faire de la pédagogie, plutôt que des actes d’interdiction. Dans l’école républicaine, on ne peut pas faire de prosélytisme politique, philosophique, commercial ou religieux. Il ne faut pas confondre la longueur d’une jupe avec le prosélytisme, la volonté de créer un désordre scolaire, d’entrer en contradiction avec la loi ou le règlement de l’établissement.

Voilà, point final. Tout est dit là dedans.

Salam, honnêtement, j'allais écrire un message répondant au tien qui commentait la photo sur le prophète. Mais je n'ai plus envie quand je lis ton dernier message. Je pense que tu l'aurais mal pris. On a carrément pas la même sensibilité sur le sujet... Je comprends mieux pourquoi ça part en pugilat quand on évoque une religion. Mais il faut comprendre qu'en France, on est libre de dessiner ce genre de trucs. Personne ne peut nous l'interdire, même si c'est de très mauvais goût Wink

.
Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 2 Mai - 21:10Message n°10sur la page N°1

Je vous ai compris........

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Dim 3 Mai - 9:50Message n°11sur la page N°1

Lydie a écrit:
Et finalement, le comportement intolérable de cet élève est... ? Par ce que pour le moment on en sait toujours rien. Tout ce que l'on a de factuel, c'est que cette jeune fille s'est vue refusé l'entrée par ce qu'elle est venue à l'école avec une jupe ET qu'elle est musulmane (sans quoi la jupe n'aurait posé aucun soucis). Sinon on est en plein procès d'intention...

tres grosse erreur de ta part lydie

il faut que tu lises çà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Dim 3 Mai - 11:13Message n°12sur la page N°1

Salam a écrit:
Moi je suis un simple musulman pratiquant.Pensez vous que je reste impassible devant une caricature pareille ,qui ne nécessite aucun commentaire.Moi je m'acharne sur ceux qui dessinent et éditent  encore des conneries  tout en semant la haine entre les deux camps.Que ça soit Mahomet ,la vierge,Jesus ,on leur doit respect et considération.Un jour j'ai promis à notre chère Lydie de ne plus parler religion ,mais ici je suis dans la tourmente.Apaisez au moins mon chagrin  avec un mot.Je ne vous cache pas j'ai eu les yeux embués de larmes , en découvrant cette image maléfique.Vous ou le forum vous n’êtes pas mis en cause ,mais les vrais auteurs du blasphème que je plains énormément..Salam le chagriné.

sans vouloir te choquer ; je respècte tes idées

tu es musulman, c'et ton droit

je n'ai aucune religion

je suis républicain et laïque

pour moi la religion fait partie de l'intime de la personne , et n'as pas à être étalé sur la voie publique

sinon on ne s'en sortira jamais

le jour de repos hebdomadaire se repos serait selon la personne le vendredi, le samedi, le dimanche et même pour d'autres le jeudi

dans certaine religion de l'inde on vit nu ; les bord de seine pourraient devenir comme les rives du gange

donc pour moi aucune apparence relijieuse sur la voie publique

chez soi et dans les lieus de culte

quand au blasphème , je suis tout a fait pour

cela permed de relativiser tous les extrémisme relijieux

Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Dim 3 Mai - 12:06Message n°13sur la page N°1

Vous savez je suis totalement à l'aise dans ce sublime forum, car tous ses membres sont respectueux ,et compréhensifs .Il s"agit d'une discussion qui ne peut importuner personne.

Nico37

Banni
Banni
Nico37

Masculin
Login Login : 13/12/2014
Localité Localité : France

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Dim 3 Mai - 12:13Message n°14sur la page N°1

Salam a écrit:

Je l'ai trouvé très drôle : cela montre une forme de mysoginie dans cette affaire.
L'affaire est centrée sur la longueur d'une juppe sans qu'en effet nous ne sachions s'il y a prosélytisme ou pas de la collégienne ni le contexte de l'établissement : il est donc difficile de se faire une idée précise et réagir autrement qu'idéologiquement...

Salam

Salam

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Lun 4 Mai - 21:30Message n°15sur la page N°1

Moi je n'ai pas réagi à propos de la jupe qu'elle soit longue ou courte,mais sur la caricature où l'auteur compare la barbe du Prophète au pu
bis poilu d'une femme.

Invité

Invité
Anonymous

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Ven 15 Mai - 17:45Message n°16sur la page N°1

c'est difficile de donner un avis à tout cela , sa prend tellement des proportions énormes (je parle de la télé) . Je ne suis vraiment pas douée pour les discussions, car je n'arrive jamais à dire correctement ce que j'aimerais dire ( sa a toujours été mon complexe) .

Salam ce que j'aimerais te dire , si sa peut adoucir un peu ta peine , c'est que je pense un peu comme toi . je suis catholique pas spécialement pratiquante , mais dans mon cœur je le suis beaucoup .

Moi aussi je n'aime pas l'humour que certains journaux ont sur les religions . Je peux rire d'une blague ou d'un dessin , tant que sa reste correct , mais je reconnais que parfois sa dépasse un peu le correct . Et puis je pense que sa peut passer une fois, mais quand sa devient trop souvent , au bout d'un moment sa lasse et sa devient de la provocation , à mes yeux hein lol .

Papacoz je suis bien d'accord , la religion devrait rester chez les gens et dans les lieux de cultes , sa éviterait bien des discordes .  

Après je dis tout cela dans le respect des idées de tout le monde , et puis je viens d'arriver donc je ne voudrais pas que vous preniez mal mes paroles, car vous ne me connaissez pas bien encore mais ,  je suis super sympa et tolérante :love3: :love3:
Akanos

Akanos

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Ven 15 Mai - 20:45Message n°17sur la page N°1

blouma a écrit:
c'est difficile de donner un avis à tout cela , sa prend tellement des proportions énormes (je parle de la télé) . Je ne suis vraiment pas douée pour les discussions, car je n'arrive jamais à dire correctement ce que j'aimerais dire ( sa a toujours été mon complexe) .

Salam ce que j'aimerais te dire , si sa peut adoucir un peu ta peine , c'est que je pense un peu comme toi . je suis catholique pas spécialement pratiquante , mais dans mon cœur je le suis beaucoup .

Moi aussi je n'aime pas l'humour que certains journaux ont sur les religions . Je peux rire d'une blague ou d'un dessin , tant que sa reste correct , mais je reconnais que parfois sa dépasse un peu le correct . Et puis je pense que sa peut passer une fois, mais quand sa devient trop souvent , au bout d'un moment sa lasse et sa devient de la provocation , à mes yeux hein lol .

Papacoz je suis bien d'accord , la religion devrait rester chez les gens et dans les lieux de cultes , sa éviterait bien des discordes .  

Après je dis tout cela dans le respect des idées de tout le monde , et puis je viens d'arriver donc je ne voudrais pas que vous preniez mal mes paroles, car vous ne me connaissez pas bien encore mais ,  je suis super sympa et tolérante :love3: :love3:

=> Tu sais, personne ne vas te lyncher parce que tu dis ce que tu penses. Au contraire, c'est largement conseillé. Personne n'aime les gens trop consensuels Smile
Alors n'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t’intéressent. Les débats ici ne sont jamais trop virulents (ils peuvent l'être, mais cela doit toujours se faire dans le respect de l'interlocuteur), car le staff veille au grain. Je suis toujours content de lire des avis différents, personnellement. Donc n'hésite pas Smile
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'ai aucun problème avec ton message, je suis même plutôt d'accord, parfois, cela va trop loin (par exemple le fait de représenter le prophète en train de sodomiser un porc, ça c'est vraiment obscène et malvenu pour moi). Mais c'est un droit que l'on possède en France... et personne ne peut nous obliger d'empêcher quiconque de s'exprimer sur la religion par ces moyens-ci (les caricatures, donc), même si c'est de très mauvais goût. Au pire on fait avec, on prend sur soi. Comme pour d'autres choses dans la vie qui ne font pas forcément plaisir mais dont on s’accommode ^^

.
tapioka

tapioka

Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Ven 15 Mai - 22:29Message n°18sur la page N°1

Lydie a écrit:
La jupe ne constitue pas en elle-même un signe d'appartenance religieuse, à moins que le comportement de la collégienne révèle que ce vêtement manifeste effectivement un signe d'appartenance religieuse  Je boude

Il faudrait savoir à la fin si ce que l'on sanctionne c'est un signe ostentatoire, contrevenant à la loi, ou bien un comportement?! Mais on ne peut en aucun cas arguer du deuxième pour justifier du premier!
Parce que si c'est un comportement, on commence par là et demain on va nous interdire de pêter dans la rue par exemple, pour je ne sais pas, trouble à l'ordre public par exemple! vilmdr
La laïcité, ça fait plus d'un siècle qu'on l'applique en France, et ça n'a JAMAIS causé de problème! Aujourd'hui on s'en sert uniquement contre les musulmans, mis à part la crèche de Noël que l'on voudrait supprimer mais ça c'est juste pour compenser et pouvoir dire après coup que toutes les religions en prennent pour leur grade.

papacoz

papacoz

Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023

Masculin

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 16 Mai - 10:26Message n°19sur la page N°1

contre les sik aussi

interdit de venir enturbanné à l'école

ce n'est pas une loi contre les musulmans

mais ce sont des musulmans qui cherchent à la transgrécer

Invité

Invité
Anonymous

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 16 Mai - 12:50Message n°20sur la page N°1

merci akanos oui
leuco

jupe trop longue à l'école  Leucyb10
leuco

Masculin
Login Login : 18/03/2011
Localité Localité : Tarnos

jupe trop longue à l'école  EmptySujet: Re: jupe trop longue à l'école Sam 16 Mai - 12:59Message n°21sur la page N°1

Mettre une jupe par dessus un pantalon! elle s'habille comme un sac à patate aucun gout Je boude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1